Bonjour.
Je cherche pour mon Dmax de 2020 un assistant d’ouverture et de fermeture pour la ridelle de mon D max.
Impossible de se connecter chez MTP4x4?
Merci.
Bonjour.
Je cherche pour mon Dmax de 2020 un assistant d’ouverture et de fermeture pour la ridelle de mon D max.
Impossible de se connecter chez MTP4x4?
Merci.
Bonjour. J’ai installé celui-ci, parfait
Bonjour.
Ce système aide à la descente et aussi à la fermeture?
Merci.
il est juste pour la descente pour la remonté il faut un système électrique complet
La je connais pas
De plus le PU est un produit pro qui souvent est le véhicule de service donc le montage de certains accessoires auraient une durée de vie courte…Résultat marché tres petit et aussi le hayon en ouverture avec les compas d’origine a une résistance a la charge de 100kg donc super intéressant quand tu charges trop long.
Il permet juste au hayon de s’ouvrir tout en douceur dès qu’on l’a déverrouillé. Très pratique quand une des 2 mains est prise. Il s’adapte parfaitement dans des trous existants sans modifier les compas. Pour le capot moteur j’ai aussi installé un kit vérin qui lui permet de s’ouvrir tout seul. Très pratique également.
À priori sur le système ARB, il y a 2 vérins un pour la descente et un pour la remontée.
Je vais appeler un revendeur pour avoir confirmation.
Merci à vous deux.
je connaissais pas
Mais c’est juste une assistance pas une prise en charge de l’action
et celui qui a le plus de stock et de rotation stock
Premium Plus
41 Rue Louis Lépine
13500 Martigues, France
Téléphone : +33 475 85 10 48
72 01 Courriel : Sales@outback-import.fr