assurance francaise

???

Ben ça me parait cher encore pour moi aussi!
Surtout avec un tel forfait kilométrique! :surprise:

oui mais tout les gens qui ont répondu m’on parler d’un 2.2 et pas d’un 3.2 et avec 50% de bonus.

et au fait jice c’est normal que tu es moins chere aussi en le mettant au nom de ta femme il paye moins chere et moi l’assurance c’est trajet privé et professionel et non trajet travail ce qui est différent.

Le fait de mettre au nom de ma femme ne change légalement plus rien! Les assureurs n’ont plus le droit de prendre en compte ce genre de considération (grosso modo les primes des femmes augmentent! :confused: )
Cependant en rajoutant les trajets pro, c’est vrai, il est normal que ce soit plus cher! :wink:

c vrai que j’avais entendu sa pour les femmes.et c’est un 2.2 toi non

moi pour un 3.2 c était 640€ avec 50%

3.2 wildtrak ou limited?

Non moi c’est un DMax 3.0L, mais ce n’est pas ça qui fait tant varier le prix! (se référer à ce que d’autre Rangeristes ont eu! :wink:

La finition ne change pas le prix de l’assu non plus, et surtout pas dans une telle proportion! :wink:

Je ne sais pas chez qui tu es, ni chez qui tu as fais des devis mais va faire un tour aux assurances qui sont du côté du Mans :mrgreen: , niveau tarifs pour les PU ils sont très bons! (souvent relevé par de nombreux membres sur le fofo!) :wink:

je pense que la finition change le prix par rapport au prix du model,le premier devis a 1415euros maaf.

et ensuite c’est MMA mais j’espere descendre a 900 euros.je suis de lille.

Sur Lille également pour un Limited, 50% de bonus, trajets domicile-travail, aucune franchise, y compris sur le bris de glace, aucune limite kilométrique, garé sur la voir publique et reprise à neuf durant 3 ans, je suis à 900€ chez Axa.

3.2 wildtrak :bien:

oui c est les chevaux qui change le prix :bien: moi entre les deux une différance de 120€ entre le wil et le limited

Le Limited est aussi dispo en 3,2! :wink: :smiley:

salut vincent59 deja moi je pensai payer chere mais toi pour un limited 900euros d’accord tu n’a pas de franchise mais je trouve sa chere qd meme surtout que c’est pas pour des trajet pro.tu viens d’ou exactement ?

Ronchin

moi la madeleine

ah oui mais je parle du 2.2 en limited :mdr2:

J’ai bien compris!
Je souligne juste qu’étant donné que le Limited existe également en 3,2, on ne peut pas dire que c’est la finition qui fait varier le prix de l’assu! :wink:

:bien: