Assurance

la vache c est cher je prefaire mais 523€ :mdr2: et il vont me redonné 14E comme j ai fait que 23 mille km :mdr2:

Hello ,
J’avais oublié de préciser ceci :
Les 6 premiers mois : Remboursement intégral du PU +TVA car non pro.
A partir du 7è : - 1%/mois + TVA tjs sur la valeur agréée
Au 36è mois : - 30% + TVA “”"""""""""""""""""""""""
Après je prends la mini omnium,
c’est tjs -1% par mois sur la valeur agréée + TVA, cela donne au bout du 48è mois : encore un remboursement de 58 % du véhicule.
A+

moi c est ans au prix du neuf :siffle:

EN FRANCE, ICI C’EST LA BELGIQUE ET L’ETAT NOUS POMPE TANT ET PLUS… :lover:

Ford Belgique fait aussi des assurance Ford…donc je pose la question pour mon Ranger qui arrive parait il vendredi prochain…il est quand meme bloqué en douane depuis une semaine…
Bref
Et là…ben surprise Ford Assurance ne propose pas d’assurance pour le Ranger…
Un comble de proposer des assurances mais uniquement pour certains modèles.

je me suis trompé c est3 ans :mdr2: vous pouvez pas gagner de tout les coté :siffle:

Hello; EXACT, lis ci-après :

(1) Cette offre est destinée aux particuliers qui sont propriétaires d’une voiture Ford (avec exclusion des véhicules Transit, Ranger, Tourneo, Fiesta Van et des immatriculations utilitaires) âgée de maximum 12 mois, et qui souscrivent à une omnium complète FordAssurance. Ceci à condition:
• d’avoir au maximum le degré BM 11 (conformément au degré Ethias)
• d’avoir 3 ans d’expérience de conduite
• de n’avoir eu aucun accident en RC au cours des 3 dernières années ou si c’est le cas, d’avoir le degré BM =<4 (conformément au degré Ethias).
Les conditions générales d’acceptation de FordAssurance restent également d’application. La RC gratuite de FordAssurance ne s’applique qu’à la première prime annuelle facturée.
FordAssurance automobile est une appellation purement commerciale et vous est proposée via FordCredit. FordCredit agit comme agent (n° d’identification intermédiaire d’assurance 18399 cA) de Ethias sa, entreprise d’assurances agréée sous le n° 0196 pour pratiquer toutes les branches d’assurances Non Vie, avec siège social à Liège, rue des croisiers 24. RPM Liège TVA BE 0404.484.654. Document commercial sans valeur contractuelle. Document publicitaire et non contractuel. Offre soumise à conditions.

(2)Les conditions sont d’application pour des véhicules neufs et lorsque les réparations sont confiées à un des réparateurs Ford reconnus par Ethias ou lorsque, en cas de perte totale, le rachat d’une Ford s’effectue dans le réseau officiel Ford. La valeur d’achat est déterminée par la valeur catalogue lors de la première immatriculation, majorée de la valeur des options et accessoires existants, hors TVA. La valeur ainsi obtenue est diminuée d’une réduction moyenne fixée à 6%. Dans la formule Optimum vous ne payez pas de franchise pour des réparations de plus de € 150.

Cliquez-ici si vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails sur les offres de Ford Assurance.

Désincrivez vous si vous ne désirez plus recevoir d’e-mails de Ford Assurance.

Ford Motor Company SA respecte votre vie privée et vos données personnelles. Toutes les informations que vous nous fournissez sont protégées conformément à nos mentions légales & notre politique Respons

JE CROIS QUE C’EST ETHIAS QUI FAIT SA PUB EN ACCORD AVEC FORD.

Hello, Désolé,

Mais mon fichiers Excell, ne passe pas, refusé.
Si qq’un a un conseil pour l’envoyer, Merci.
Bon WE.

je relance le post car mon gros arrive dans quelques semaines et suis curieux de savoir de combien mon courtier va " m’alléger " :astonished:

En tant que particulier, toutes remises confondues je paie 821 euros pour l’année, chez MMA, avec toutes les options d’assurances (dépannage, valeur à neuf, accessoires…).
Pour un Limited 3.2 acheté neuf en octobre 2015. Sachant que je n’ai pas 50% mais 0.63.
J’en ai fais pas mal autour de chez moi pour arriver à ce prix, mais je n’ai pas essayé les courtiers, uniquement les assureurs “classiques”.

Avec mon limited 200ch,avec un bonus à 0.57 je paie 760€ tout risque avec options renforcer pour les vitres/phares/rétros chez generali.

moitié prix :mrgreen: , ok c’est juste un supercab xlt sport (donc 160cv)…ok aussi c’est un contrat"pro" qui se cumule avec tous les autres( et il y a beaucoup malheureusement :batte: ).

Houla ça sent la battle à celui qui a la plus petite :mrgreen:

Plus sérieusement tu es chez qui le gaulois ?

MMA aussi.

Je vois que les belges n’ont rien à envier aux suisses…

Ranger wildtrack 3.2 manuel : un peut moins de 1900 CHF en complète de chez complète. Genre une mouche chie sur mon capot, l’assurance me paye le polich :mrgreen:

Pour un particulier c’est joliment le minimum, une entreprise c’est une autre histoire :ange:

Par contre un ram 5.7 c’est 1950 CHF :astonished: :siffle: :mrgreen:

Je vais en faire pleurer quelques uns… 490 euros chez mma en tous risque avec 46% de bonus pour mon 3.2 limited double cab

502€ tous risques chez Groupama pour le 3.2 limited.

524€ tous risques, sans franchise avec 50% de bonus chez MAAF pour mon 2.2 Limited de 2014