attention aux télécommandes

MANADI il en a une plus grande que D42 !!!

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

bon ok je sors !!!

b_42…écorche pas mon pseudo, sinon :fessée: :mdr2:

bein là vous m’étonnez :surprise:
si y a bien un truc qui m’a toujours gavé sur mon d-max c’est bien la télécommande qui répond mal
il faut que j’appuie fort ou des fois il faut même que je l’ouvre pour retordre un peu le contact de la pile :confused:

Salut à tous, …y avait longtemps !
La mienne de zapette elle marche plus :doute: ; du moins les deux, et ça vient pas du fusible(n°14)…
Est ce que qq’un a déjà eu cette panne ? (j’aurai peut être pas du utiliser le mot “panne”, y en a pas sur les zouzous :wink: )

La pile ?

Non, non trop facile :non:
La deuxième télécommande n’a jamais servi; de plus elle déclenche les clignotants sans actionner le verrouillage !

Salut, pour répondre à phil 74 il est possible que tes télécommandes est besoin d’être initialisées: même manipulation que lors d’un remplacement de pile, logiquement il n’y a nul besoin d’une station diagnostic. Parfois (rare) ça arrive sans pour autant qu’il y est une cause, je parle d’aures marques mais c’est forcément du pareil au même.
:cpojuste: j’atends la livraison du mien

pour réinitialiser le verrouillage du d-max il faut l’ouvrir à la clé, mettre le contact, attendre 30 secondes puis appuyer sur le bouton de fermeture sur la télécommande
le pick-up va se fermer et s’ouvrir aussitôt: c’est fait !! :bien: :zen:

Merci pour les réponses; mais en ce qui me concerne c’est plutôt vers un problème d’électricité statique car le lendemain c’était les commandes de ma portière qui ne répondaient pas, vitres etc…en plus du verrouillage et mon fils et moi , on se prenait des méga châtaignes dès qu’on touchait les portes, j’ai vérifié chaque fusible nickel…
Et aujourd’hui tout marche normalement… je comprend rien soi j’arrête le Génépi soi le D’max se répare tout seul :pulp:
Saloper… d’électronique oui !!!
Phil

Oui, oui, et amène la bouteille au rasso :exite:



et bien c’est tout le contraire…6-7 mètres de portée maxi, et en “visant” le pu !!! :doute: