Attention rouille sous le hardtop

Je ne l’ai pas encore recu (donc pas encore installé). Si je trouve une solution, pas de pb, je te fais signe

Philippe

Dila,
Concernant le poids max, j’ai posé la question a mon revendeur (vial mail), j’attends la reponse et te tiens au courant.

Tu parles de poser une plaque sur les barres de toit pour fixer une tente. Sur toutes les docs que j’ai vu concernant les “tentes de toits”, les tentes se posent direct sur les barres de toit.

Les tentes sur le toit necessitent une galerie et l’addition 1200 1500€ au moins cher.
Je vais m’en faire fabriquer une pour mettre sur la cab qui se depliera au dessus du capot et reposeras sur une echelle fixée de façon ponctuelle au pu (le soir) et dessus je vais essayer d’adapter une tente normale pour 2 ce sera je crois nettement moins cher et tout pourra se demonter tres rapidement, sur le hardtop je voudrais y mettre 2 roues de secours car le poids de personnes dessus me fait un peu peur c’est dommage ce serait +facile de mettre la tente sur le HT, je changerais peut être d’avis si tu arrive a savoir le poids qu’il peut porter

Et pourquoi pas simplement une tente ???
J’ai une petite tente dome depuis des lustres et ça me va trés bien. Je pense même que je pourrais la fixer sans difficulté sur un tonneau cover, ou sur une planche sur une galerie.

Et me voilà propriétaire d’une splendide tente de toit pour pas un rond !!! :x

C’est mon idée aussi philippe juste une tente deu commerce de bonne qualite…

Vue sur le parking de la coupe Icare:

En bois, avce des “fenetres” type camping car.
Tout est en “dur”.Suffit de deplier.
Aucune idee sur la facon dont est fait le joint entre les differents panneau.

C’est vrai que j’aime bien me promener avec ma cellule, mais si on décide d’aller dans les dunes… Je la laisserai à la maison, elle risquerai de ne pas supporter le voyage. :confused:

Et puis avec une cellule dans les dunes je risque de me planter souvent, vous avez pas fini de me pousser ! :copain:

J’ai une bonne sangle :x