Au voleur !!!

Apres toutes les menaces que j ai eu avec la ridelle de mon d21 mieux foutue que celle des d22, je n’y pretais pas trop attention, mais je vois que ca se fait !

messieurs les d21, serrez les fesses ca craind pour vous ! :slight_smile:

une solution peut etre de bricoler une sorte de serrure sur les cotés en haut entre ridelle et benne ?

Oups, j’ai oublié de réduire la taille de l’image !!!

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn elle et parfaite la taille j’ai un ecran de trois metre carrer :lol: :lol: :lol: :lol:

P’te ben, mais moi, sans ma ridelle je suis malheureuuuuuuuux :astonished:




Bon, là, ça va… :idea:

L’animal noir n’est pas le conducteur…

l’avantage comme ça, c’est que d’une, on te la volera pas encore une fois, et de deux, tu vas moins consommer.

faut rester positif…faut rester positif… :twisted: :twisted:

ça me fait bien de la peine quand même :cry:

il est biazrre ton L200…comme s’il manquait quelque chose…
le pire … c’est que c’est un possesseur de L200 qui te l’a volé…
hé bé!

Maintenant, le truc, c’est que ça ne se reproduise plus. Mais si j’ai bien des idées pour la ridelle et les jantes, je suis ennuyer par mon joli hardtop, il ne m’a fallu plus de cinq minutes pour l’enlever, la premiere fois, alors, il faut que je trouve un truc… :devil:

Salut,
j’ai contacté un type qui a fait un tonneau avec son L200 et à qui j’espère acheter un lot de pièces.
Il doit me dire demain si la ridelle est encore en état.
Tu en es où ?

Zoum-Zoum, si tu veux bien me tenir au courant de ce que tu peux récupérer :wink:

je sais que la caisse est HS suite au tonneau (tonneaux ? :cry: )
mais j’essaie d’avoir une liste à peu près complète de ce qu’il reste de bon … :wink:









mais moi d’abord ! :x

espèce de Varois :lol: :x

Merci, mais la nouvelle ridelle a été reçu par le carrossier mandaté par mon assureur. Il lui manque encore le feu stop et on cherche des vis un poil plus longue pour mettre un écrou nylstop en plus. Enfin, ç’est super sympa de ta part zoumzoum. :idea: :idea: :smiley: :smiley: . Mon épouse n’en revient pas d’autant de solidarité autour de nos pick up… :tchin:

pas de Pb !

"espèce de Varois "

ben oui et alors ? :x :x
mais varois d’adoption…




Je te tien au courant dès que j’en sais plus :wink:

mais varois d’adoption…

et il s’en vante :lol: :lol: :lol:
Dommage que je ne me déplace plus vers chez toi :twisted:

je t’offre un :51: avec grand plaisir, voire même plus qu’un … :smiley:

m’enfin si tu oses venir dans le var …

ben je peux plus venir, je change de boulot à partir de lundi et fini les déplacements :twisted:
Et si tu viens vers Nice, n’hésites pas non plus :copain2:

Je ne bouge pas trop non plus, mais au cas où, on ne sait jamais … :smiley:

c’est noté ! :wink: