AUCUNE DATE DE REMISE EN FABRICATION????

Pour ceux que ca interesse, je connais un garage qui a un limited double cabine blanc de stock :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Si info sur ranger Day en belgique balance j’irai sûrement…serait cool

Bon voilà c’est fait… Ma lettre de résiliation est faite et envoyer. Plus la patience d’attendre, plus que 30 jours a attendre qu’il me livre mon Ranger après ça je serais libre. Ceux que exige mon contrat de vente.
Ford sont incapable de me dire quand est-ce que je vais la recevoir,en sachant quelle est rentrer en production en Septembre 2012… Alors si jamais quelqu’un cherche un Ranger 3.2 limited noir avec en option le crochet d’attelage, il sera disponible en Suisse au garage du Jura a Bienne … A partir du 1 avril. Enfin quand je dis disponible ca veux bien dire qu’elle est en commande pour la Suisse.
D’apres Ford, livraison possible mars,avril,mai,juin, juillet …Dec… Non mais c’est pas une Roll Royce que j’achète …Merde quoi!!! J’en est rien a foutre que Ford ce retrouve avec un pick-up cmmdée mais comme je sais que il y a bcp de personne qui attendent ou cherche un Ranger, bas je fais de la Pub pour vous les gars…Pour pas que vous attendiez encore plus…
Je voulais vraiment un Pckup et surtout ce Ford mais j’ai pas trouvé d’autre qui pourrait le remplacer. Ni le Navarra,Amaroc,hilux et D-Max fait le poids au Ranger 2012-2013…(ca reste mon avis )…
J’ai changé de catégorie et je prendrais le Jeep Grand Cherokee 2012 tout option… Déjà disponible et tout neuf, avec un prix très très attractif…

C est ton avis et je ne le partage pas… :frowning: et c est un bien beau vehicule que tu vas avoir mais c est pas un pu…

moi je le partage son avis :smiley:

j’aime mon Ranger… :lover:

moi aussi j aime mon ranger :mdr2: mais c est vrai aussi que ford a pas assuré :chaud:

Ouai c’est pour ca que j’avais acheter le Ranger mais quand tu trouve pas ce que tu veux,t’est obligé de t’orienter dans un autre domaine. c’est pour ca que je prend le jeep.

Moi aussi je les aime vos rangers les gars… J aurai certainement fait comme lui en annulant ma cde et je trouve qu il a fait preuve de bcp de patience, mais je trouve pas que le ranger soit au dessus des autres pu a tt points de vue. Il existe des alternatives au ranger. Il a fait, je me repete un excellent choix, mais c est juste pas un pu, et heureusement que vous les aimer vos rangers les gars!!!

moi perso c est que mon avis. mais 2 navara et 2hillux on na eu beaucoup de probleme tout es fragile a mon gout apres je suis passé au ranger en 2006 jusque en 2012 j ai jamais rien changer dessus pour moi il a pas photo maintent je verais bien avec celui la si sa sera la meme parsque il on fait beaucoup de changement :doute: pour le amaroc trop ressens pour moi et le d-max je peu rien dire apare un pote qui es en merdé avec l electronique :chaud:

Tout est fragile sur le hilux et le navarra…??? Ca serai trop long pour donner des exemples de robustesse concernant ces 2 pu. Definitivement pas d accord avec vos avis. Et ce qui caracterise le d max ce ne sont pas des prob d electronique, il suffit de flaner dans la rubrique d max de notre site preferer pour s en rendre compte.

Moi j’ai hésite avec le dmax qui en plus vient d’être relifté mais ce qui ma fait choisir le ranger c’est le look plus massif, plus baroudeur et surtout l’intérieur plus berline qu utilitaire…le dmax est quand même plus travail, moins luxe…

Dommage que t’abandonne mais on peut comprendre aussi… Franchement ford foire à mort…

pour le hilux ok : il est increvable…

mais le navarra et son moteur en verre… :batte:

Alors apres c est vrai que concernant l esthetique ca reste une question tres subjective et que tout les gouts sont dans la nature, pour le confort je vous invite a grimper dans un quasar…

je ne critique pas le Dmax :wink:

si je n’avais pas trouvé rapidement un Ford Ranger XLT Sport DC je prenais un Quasar DC en expo chez Starterre… mais il était beaucoup plus cher que mon Ranger 32000€ au lieu de 27000€ :chaud:

je suis ok avec toi mais mon pote lui c est l electronique :siffle: comme quoi qu il a pas que les probleme sur le forum :siffle:

Hilux 2007 , 120000 kms et rien , pas un souci :slight_smile:
mais bon, on prêche tous pour sa paroisse :smiley:

tu la depuis 2007 et pas de rotule souffet de cardant ou silindre bloc ou cousillon et sourtout tu va dans la champs :doute: moi quand je dit ca attention c est des 4x4 qui fond que du champs et c est la que je voie se que ca vaut en meme temps c est fait pour ca :mdr2: :mdr2:

C’est certains, je suis bien d’accord, mais de là à dire:

:confused: :confused: :confused: Mis à part l’argument (tout à fait subjectif) de l’esthétique, (ça ne se discute pas), ou de prix (c’est vrais que Ford a toujours été bien placé) tous les autres PU sont capables de “remplacer” un Ranger. Certains peuvent faire peur niveau fiabilité et SAV, certes. Mais il n’y a pas qu’eux. Niveau équipements, agrément de conduite (sur route) ou habitabilité (cabine et benne), l’Amarok fait au moins aussi bien! Niveau prix et capacité de traction, le DMax passe devant. Enfin le Hilux, même vieillissant fait preuve d’un réel agrément et n’a plus rien à prouver! :wink:
Alors dire qu’aucun ne rentre dans ses critères oui, OK, je respecte, mais dire qu’aucun ne fait le poids fasse au Ranger, c’est du doux rêve! :wink: :confused: :smiley: :smiley: :siffle: :siffle:

c est vrai que moi je parle pas de confort ni de beauté ca c est du plus .il faut pas oublier ca fonction travail le reste ca reste du luxe :siffle:

Il faut pas faire d un cas isolé une généralité. Par exemple mon père a une une audi s4 moteur v8 4.2 et il a lâcher mais pourtant ce sont des moteurs indestructible mais une génération de s4 a rencontrer quelques casse mais sans affecté le modèle incriminé car audi prend bien en charge le problème et puis comme dit ce n est que quelques casse sur un très grand nombre de ce modèle vendu donc ce nest pas une casse ou deux sur une série sui met a jour des problèmes de fiabilité.