Australie novembre 2011

C’est trop beau , superbe , merci pour le partage :merci: :merci: :merci:

:bien: :bien: J’en avais discuté avec pat et cat mais c’est mieux avec les images :merci: :merci: :merci:

:bien: :bien:

:merci: pour le voyage

:bien: :bien: superbe photo un voyge qu’y doit etre inoubliable sa fait rever.
merci pour toute ces magnifique photo :merci: sa nous fait voyager

salut à tous :slight_smile:

Super le reportage :bien:

Merci pour les photos :photos:, elles font rever

Cette façon de découvrir l’Australie a l’air bien sympa :lover:

Superbe pays !!! :bien: :bien:

Bravo pour les photos :10:

Comme Missa c’est un rêve pour moi l’Australie, que de belles photos :bien:

non thierry je resterai en mitsu :smiley: mais nos toy ont très bien roulé :wink:
ce que nous avons fait est une partie infime de l’ australie et si je dois y retourner j’opterai pour le sud ouest là ou il y a du sable
mais il faudra une baisse des prix car franchement tout est hyper chère :frowning: :frowning:
mais je ne regrette rien car ça vaut vraiment le coup :bien: , un pays immense et des paysages de fou et il y a tellement à faire encore
j’ ai essayé de mettre un condensé de photos mais j’ en ai des centaines d’autres toutes plus belles les unes que les autres
voili voilou et merci pour vos compliments

je viens juste de voir mon pote ce midi et on prépare quelque chose de sympa pour l’ année prochaine
ça pourrait t’ interresser dila ------mais chut… c’ est en projet pour l’ instant
allez au prochain voyage :conduire: :bien:

super beau :bien: australie mon reve :lover:

Merci !
Superbe aussi l’Australie !
J’y vois pas mal de similitudes avec l’Afrique Australe…

salut titi, je pars pour l’Australie au début de l’année prochaine, pour un ans, du je voulais savoir ce qu’il était conseillé d’avoir comme motorisation labas, essence ou diesel?

Bonjour
Il n’ y a que de l’ essence la bas et très peu de diesel
Un très joli pays mais la vie est très chère

:merci: pour ces superbes :photos: sa donne vraiment envie . Tes lézards ce nomme pogona. Merci encore de nous faire partager ce splendide pays. :bien: :bien:

Merci