Voici mon autoradio qui fonctionne tres bien malgres les années mais on cherche un poil plus moderne 
Pas mal de recherche car on trouve facilement pour le Hilux 2013 mais pas beaucoup pour le Hilux 2013 avec clim automatique et avec GPS Toyota
donc doucement j’ai trouvé la pièce qui va bien
et je reste sur Amazon car en cas de …c’est plus facile sur la gestion du cas de …
et y’a tout le matos
Important pour mon véhicule le Canbus (Controller Area Network)
est un protocole de communication multi-maître basé sur des messages qui a été mis au point par Bosch
l’antenne Dab+ le faisceau de branchement (Power Socket C)
Ouverture carton=> je démonte l’ancien à la main (façade) et cruciforme pour le poste Toyota
et je prend la nouvelle façade que je vais un peu renforcer les pattes d’attache avec de la colle rapide.
Pour le démontage/montage de la commande de climatisation au calme car cela est leger en conception et Là aussi je colle les pièces qui 'assemble sur la nouvelle façade , histoire d’augmenter la rigidité.
Attention au vis toy qui ne peuvent pas aller sur la New façade (trop grosse )
sur la mise en place de la tablette j’y ajoute des rondelles histoire de diminuer le risque de fissure au serrage
Voilà la bête est prête après 1 heure de montage en douceur
le montage est assez simple sans vraiment de Hic sauf avec un nombre pas possible de faisceau
Pour le mien, il faut le boitier CanBus et comme il va travailler en mode miroir Android de mon téléphone ..La fonction GPS (avec antenne) pas besoin, le câble avec la carte 4g , elle reste dans la boite … le micro pas besoin celui du Toy est bien prise en charge …
il y a un câble de prise en charge de la camera d’origine OK et avec la mise en vision par la marche arrière.
J’installe l’antenne DAB+ qui est autocollante sur le coté droit du pare prise et le câble passe par le montant droite et va rejoindre tranquillou le poste .
Premier essai il demande de valider le type de voiture et pour moi ce fut une Camry 2014 le code pin est simple 0000… et on joue avec les commandes
Mode miroir par Bluetooth est activé et parfait
Le son on peut jouer a plein de domaine dans les graves et aigues
le seul hic qui j’arrive pas a mettre en action c’est la commande du volant
Fin de matinée le poste est opérationnel il me reste a affiner doucement l’utilisation
3 « J'aime »
Pour info je vend l’ancien qui jusqu’à ce jour fut un fidèle compagnon dans le Hilux
13 ans sans aucun probleme
il est a vendre …
Salut Eric,
Bon choix,Intégration top, y a pas ,un Android ça change…possibilité de mettre certaines applications, etc
Même si ce n’est pas la même marque il ressemble à celui que j’ai monté sur mon Fullback, et comme la documentation est plutôt limité regarde ici: https://www.youtube.com/@TEYESMalaysia
Il y a plein de petite vidéo pour effectuer des réglages,
Pour ton problème de commande au volant, il est possible que le protocole choisi au démarrage ne soit finalement pas le bon. C’est “chinois” donc des fois, c’est “capillotracté”
1 « J'aime »