Autoradio et chargeur CD 6 sur D40

Et au vu des icônes il tourne sous androïd, donc de grandes possibilités en effet.
Par contre plus de commandes au volant pour ce type d’appareil je pense.
Merci pour le retour.

J ai dit une betise il existe un kit a 90 € qui recupere les commandes au volant

Bonjour kerek

Effectivement si tu regarde à l’arrière du poste en bas à droite, tu peux voir la fiche pour le volant.
Cela dit; vu la proximité du poste sur la console du Navara, c’est aussi simple de le piloter du bout des doigts que de passer par la commande volant…d’autant que les commandes principales ne requières pas de contacts précis mais obéissent à la “caresse”… :bien:

rectificatif : la commande volant se trouve en bas à gauche sur le poste

450 euros, mais ca a l’air top!

pour moins cher, on peut aller voir là. j ai déjà commandé, c est rapide

Ouai, enfin si tu prends la douane c’est pas mieux :doute:

si vous aimez ce genre d’auto radio , tant mieux , j’en ai eu un deux semaines , renvoyé et pris un kenwood d’occas’ il marche 100 fois mieux :siffle:

Que leur reproches tu?

Oui je sais, mais je parler d’enlever l’écran d’origine et de mettre le poste a la place. Je suppose que le trou sur la casquette est prevu pour un ecran 2din, apres je peux me planter :redface:
Moi a la base je rechercher la casquette du model avec gps pour le monter dans mon navara mais je n’ais pas trouver de casquette en dessous des 350 € sa fais chere le bout de plastique :confused:

ben c’est du chinois , ça donne le style " androïd" , mais alors rien a voir il y a des tonne d’options ( qui servent a rien , genre calculatrice , il y a plusieurs façons d’accéder a une même option , les différents écrans sont bardés d’icônes , fonctions , très dur de s’y retrouver , la qualité est loin , très loin d’un pioneer même entrée de game , en une semaine l’écran qui basculait pour accéder aux deux plot SD ( en fait il n’y en avait qu’une , l’autre fente était vide , si je n’avais pas regardé la SD tombait dans le poste ) et le cd , frottait sur les contours , le tactile nul !
Ah oui il y avait des couleurs , même des jeux genre le snake d’il y a 15 ans , nul de chez nul et bien content d’avoir pu le renvoyer !
du coup j’ai un pioneer dans la honda de ma femme et un kenwood dans le chevrolet avalanche ,je préfère 1000 fois acheter un poste d’occas’ a 300€ au moins j’ai un semblant de qualité !

Bonjour alan bike

je partage entièrement ton point de vue et j’ai la même opinion sur les postes tactiles économiques en provenance de chine.
Je tiens à préciser toutefois qu’en matière de qualité, les produits Parrot ne souffrent d’aucune comparaison avec ce type de matériel “chinois”. Parrot est une entreprise cotée en bourse dont le savoir-faire est mondialement reconnu dans les domaines de la connectivité mobile et du multimédia autour des smartphones , dans les technologies liées à la reconnaissance vocale , la sonorisation, la téléphonie en voiture et la réalisation de logiciels applicatifs entre autre …
:wink: Cordialement Baloow
Capture d’écran 2014-03-22 à 13.50.34.jpg

Tu es vendeur chez eux ? :smiley: :bien:
Le seul reproche a tous ces postes en neuf , c’est le prix …
C’est pour cela que je les achète d’occasions . :siffle: :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/638087847.htm?ca=5_s

Oui on ne peut pas vraiment dire que parrot c’est de la daube :slight_smile:

Bonjour,

je l’ai acheté avec l’option commande au volant .
il devrait être monté cette semaine.
du moins j’espère… il le planning de mon garagiste lui permet

bonjour a tous

je relance le sujet pour avoir des infos et savoir qui a réussi et comment a changer ce combo radio/gps /6CD par un poste actuelle

et surtout comment boucher les vides des boutons du GPS

pour rappel voila mon intérieur

C est vrai qu apres avoir viré l’ecran pour le remplacer par un ecrant tactile, plus besoin des boutons d origines.

Perso, je les laisserai apres les avoir debranches. N importe quelle autre solution donnera un look bricolo…

Si ca se trouve tu pourras meme brancher les boutons sur le nouveau poste avec une connection adaptable ( souvent en option )

Bonjour rsf84 et chris20215

  • je pense qu’aucun poste tactile de substitution n’est utilisable avec les deux panneaux de contrôle du poste d’origine Nissan … En revanche, dans la mesure ou la face avant de la console se retire entièrement , il doit sans doute être facile de fixer proprement, par derrière, (moyennant ne serait-ce que quelques points de colle), deux petites plaques en alu noir mat pour obturer les ouvertures. :slight_smile:
    Cordialement Baloow

Sinon tu cherches une console d un modele qui n a pas le GPS d origine.

Possible ?