Aux possesseurs de couvre benne POSÉ par Pickup attitude

http://www.pickupattitude.com/ranger-2012/71-couvre-benne-multi-positions-pour-ranger-super-cabine-2012-compatible-avec-le-roll-bar-d-origine-ford.html

Celui la je crois

c est toi qui l a pose ou PU Attitude ?

Je ne peux vraiment pas te dire, j’ai acheté la voiture y a 6 mois et le couvre-benne était déjà en place.
Je constate juste ces 2 ptits défauts sinon c’est costaud, super look
(Dommage que je ne sache pas mettre de photo…)
Mania

effectivement une photo serait la bienvenue :slight_smile:

Bonjour à tous

MaNiA, quel type de galerie as tu mis et comment l’as tu fixé,stp.
Car j’ai contacté Pickup attitude , il me dise que ce type de couvre benne ne peut pas supporter de charge.

Merci

Salut

J’ai commandé ma galerie chez Tesserra4x4 et j’ai deja chargé dessus (100kg max) et c’était impecc
J’ai percé la fibre de verre et c’était facile.


Bonjour

Merci MaNia pour les infos , j’essayerai de faire pareil :bien:

A plus

Salut j ai un ford ranger 2016 acheter neuf et a la commande j ai fait aussi installer un couvre tonneau. 1 couvre tonneau fissuré pris en garantie par pick up attitue et deux deux mon PU est blanc mais le couvre tonneau n as pas le meme blanc. Et bien sur pas étanche c est normal on m avait prévenu.

Salut à tous,
le hard-top est vendu (parti en 3 jours sur le coin-coin), et le couvre-benne vient d’arriver de chez pick-up attitude.
J’essaye de trouver un moment dans la semaine pour l’installer et bien sur, je mets des photos.

Pour info, j’ai trouvé pourquoi malgré ce couvre benne j’avais de l’eau dans la benne.
La partie fixe près de la cabine, n’est pas parfaitement ajustée et la bande de joint sur le rebord de la benne n’est pas assez épaisse, l’eau passe par là.
Allez hop un travail pour Sikaman :mrgreen:
Plus de fuite :yahoo: