Avec un pare buffle !!!!!

Vu que ce fil est remonté, j’y ajoute mon petit grain de sel : je reconnais pleinement l’intérêt dissuasif en ville, et l’intérêt pratique en forêt (s’il protégeait aussi les phares) mais je n’ose imaginer un gamin qui court en traversant la rue pour ramasser son ballon de foot quand tu arrives. A 30 km/h tu l’envoies à côté de l’église…

L idee du gamin traversant la route sans prevenir me fait froid dans le dos…mais honnetement avec ou sans pare buffle a 30 km h ou meme moins il aurait vraiment du mal avec la masse du maxou… Restons vigilant, j en ai 3 et je sais qu il leurs arrivent d etre imprudent.

Après en cas d impact sa n’arrange pas les choses mais quand on voit comment sont fait nos camion deja d origine si sa tape sa fait très mal. Sur l amarok le bas du pc avant est maintenu par une belle traverse en acier et si c’est pareil pour les autre le pare buffle ne changera pas grand chose en cas d impact. Apres pour le côté dissuasif a mon avis rien ne vaut un pare choc raid sa calme les ardeur

+1

:bien:

Mais vu le prix… :astonished: