Je m’apprète à faire une semaine dans le sud de l’Aveyron. Après quoi j’imagine parcourir le Parc Naturel du Haut Languedoc en suivant plus ou moins le Roadbook n°38 de Vibraction. Quelqu’un est du coin ou a déjà fait ? Quelles en étaient les expériences (positives ou négatives) ? Conseils pour des lieux intéressants à voir, à visiter ?
Merci pour vos retours.
Avec Vibraction tu te laisses porter et tu visites les points qu’il te donne a faire … Tu vas tres vite apprecier ce genre de prise en main qui va te permettre de découvrir ou redécouvrir une région.
Apres pour les Bivouacs, Là Attention région sous surveillance et en période estivale, les amendes tombent rapidement … Mais tu peux trouver des campings chez l’habitant hyper cool ou certains aperos sont Parfait pour les vacances.
bonne balade
Merci pour les liens, le concept est intéressant quoique offre un peu limitée dans cette région.
Avec Vibraction je pense être entre de bonnes mains pas de soucis.
C’est bien aussi d’avoir l’avis ou les conseils de ceux qui vivent sur place ou qui ont fait le parcours et pourquoi pas se rencontrer pour une petite rando.