J’ai l’occasion d’acheter prochainement une crash bar, à ne pas confondre avec pare buffle qui lui n’est pas homologué en France.
J’aimerais éviter de désactiver les 2 capteurs au centre du pare choc, certains disent qu’il est possible de le régler un peu plus bas afin de conserver ces 2 capteurs d’aide au stationnement.
J’aurai aimé vos retours sur ce sujet svp.
Mon Ranger est un T7 et la crash bar le modèle classique à une longue bar et extrémités doublées.
Merci d’avance pour vos retours
A part pour l’esthétique, ce qui est complètement subjectif. Je trouce ces barres basses néfastes, elles réduisent considérablement l’angle d’attaque du pick-up, au point parfois de ne même plus savoir passer l’avant du véhicule au dessus des grosses bordures sans racler…
Merci pour ton avis
J’évite déjà la boue alors m’en servir comme 4x4 encore moins
J’avoue juste avoir craqué pour son côté esthétique, équipement et son covering
Sans compter que certains sont tellement proéminents qu’ils dépassent de l’avant du PC. Donc en cas de choc avec un piéton c’est destruction du bas tibia assuré sans compter un éventuel recours juridique.
Oui, c’est vrai.
Ici il ne s’agit que d’une crash bar, un tube placé sur le devant en partie basse du pare-choc.
Le seul à rester homologué.
Ma question au delà du côté subjectif de la customisation, on aime ou pas
Était si certains ont réussi à le monter sans désactiver les 2 capteurs du centre ?