Avis D21

je met des photos juste 4 car c 'est pas mon sujet ici!

fixation pare choc:
bloggif_5a917ecce7349.jpeg
j ai du agrandir les trous car la plaque étais pas souder exactement a l’axe et du coup ça me déportait le PB sur un coter.

les fixation qui corresponde pas!
bloggif_5a917eb5eece4.jpeg
création de pattes sur le châssis:
bloggif_5a917eee2389b.jpeg
et le résultat final:
bloggif_5a9181af226fd.jpeg

Effectivement, elle n’avait pas mis la ceinture

Les photos arriverons prochainement pendant est après le rafraîchissement.

j ai une question qui est peu être banale pour vous mais j ai mes feu AR et feu de plaque qui s allume via un bouton que l on tire coté gauche proche volant qui allume aussi les conteurs de bort c est d origine ou une modification ?

Moi je pense a une modification car tous ca normalement s allume avec le comodo gauche.

+1

oui certainement que le faisceau était défectueux,et a été refait à neuf :slight_smile:

j avance bien sur la remise en forme mais le premiers problème est arrivé impossible de trouvé les siège arrière ( les strapontin .

j ai fais un gros nettoyage avec quelle que trouvaille :mdr2:
retirais le hard-top et résolu quelle que problème me reste juste le frein a main a voir

Avant que je parte en vcance j en ai vu sur le bon coinla semaine derniere mais de d22 peut etre que ca vas dessus. Regarde en region paca.

pourtant, pour quelle raison enlever les strapontins ? ils ne prennent aucune place dans l’habitacle, étant rentrés dans les flancs, à fleur de l’habillage intérieur

je sais pas pourquoi il les on retiré merci pour le tuyau je vais regarder sa