Avis Goodrich ko2

Là j’ai un gros doute sur “tes ecrits”

on equilibre bien des pneus poids lourd
et aussi des 255/85r16


Merci eric d avoir confirmer ce que j ai dit que tu disait que tu avais affirmé … :doute: :doute: :siffle:

Je sort

L’equilibrage A été fait par Toyota mais ils ont du faire ça comme des ***** la moitié des plombs se sont barrés… et y’a environs 200gr par pneu, normal ? Mais bon pour avoir retrouvé des plombs à terre je suis bon pour retourner faire équilibrer ça

Niveau pression ils nécessitent une pression spécifique ou il faut les régler à la pression identique à ceux d’origine sur le hilux ? (Dimensions identique à l’origine)


Merci

il ne peut pas avoir plus de 80gr par flanc de roue

au dessus il y a probleme

Pression identique ou tu peux rajouter 0.200b sur les 4 pneus

Merci pour ton infos! C’est bien ce qu’il me semblait (dans ma tête j’etais A 100gr Max)

Pour ça quand j’ai compté les 200gr… surtout après avoir ramassé une plaquette de 45gr terre…

Pour vous montrer voici le bébé :photos:
773A0291-0C13-4B37-9801-ED72AB87E1D6.jpeg

Super sympa ces jantes et pneus sur le Hilux! :10:
D’ailleurs les jantes c’est quoi? :slight_smile:

Salut Pogo

Alors tes pneus ? ça roule :conduire:

Voun’s :smiley:

Bonjour a tous juste un petit commentaire car ça fait maintenant quasi un mois que je roule avec les Bf. Depuis que je enviais et bien pas déçu du tout. J avais quelques appréhensions sur le mouillé avec tout ce que j ai lu sur les forums et bien, ça ne change rien a la conduite à mes Toyo d origine .c’est sur je conduit cool mais ils me conviennent parfaitement . prochain essaie 4x4 a la sortie du 2 décembre. Au vu de ce que j ai pu faire avec les Togo d origine typé route ,la, je vais me régaler . :smiley:

Parfaitement d’accord avec toi, depuis 6 mois et 15.000 km pour ma part. Pas de danger sous la pluie, même maintenant qu’il fait 2-3 degrés. Tout comme toi je conduis tranquillement, je pense qu’ils peuvent être “dangereux” pour ceux qui attaquent dans les virages ou qui ont une conduite dynamique disons :moqueur2:
En TT vraiment très agréable, cet été sur les pistes en Espagne j’étais serein vis à vis des crevaisons. Et par ici dans la boue je galère pas (en dégonflant a 1,5 bar) mais Il ne faut pas tenter les bourbiers.

En fait j ai attendu car j ai du acheter 5 jantes .mes jantes d origines n étaient compatibles avec les tailles des Bf.

Je pense que pour l hiver prochain je chausserai des nokian rotiva at. Il seront mieux pour l hiver

les rotiiva vont tres bien quand ils sont neuf
passe 50% d usure c est plus ca
pour cette hiver j’ai prefere en racheter des neuf

bien sure que si qu’il faut équilibrer sinon tu vas pas pouvoir rouler .

Après plus de 30000km avec, j’en suis ravi.
Certes quand il pleut et avec le pied lourd, cela à tendance à glisser du derrière.
Mais appart cela suer comportement.
En revanche je n’ai pas pris le temps de les intervertir et j’ai les crampons intérieurs sur le train avant qui sont usés irrégulièrement. Ils sont devenus bruyants à cause cela.

3 vidéos intéressantes sur le KO2

Au Québec, en Hiver, donc niveau neige/Glace et froid ca commence a être dure de trouver pire pour des tests.

zKmvgC_OKW4


test sur un Ford Bronco suite à la première vidéo.

eA9yxwksyoU

Une dernière du même gars au Québec qui test le KO2

rcd5YbiblIk

Juste une chose

il y a des demandes de validation et essais pour les services de securité
et le BFG finit toujours dernier dans les essais
car il est trop dangereux sur route neige tassée

actuellement Michelin Nokian et Vred sont les gagnants pour la saison 2018/19

mais le BFG est en cours de d’équipement pour le roulage en montagne route piste pour les saisons estivales

regard a la fin de mon essai sur le BFG

Le gars dis la meme chose dans ca vidéo, c’est pas un vrai pneus hiver, mais ca fait le taff en conditions normale.

J’ai poster les vidéos car je trouvais son avis et sa présentation intéressante. J’ai pas dis qu’il avais la science infuse non plus.

il est difficile de faire le taff quand on a un cahier de charge pur la chaleur

l’homologation du pneu hiver est juste une déclaration par essais interne mais devient officiel avec des essais par des bureaux d’études si il est en montage d’origine en sortie d’usine…et Là on va le trouver en Afrique du Sud et Australie

marketing quand tu nous guides vers le plus de la conso …

Mais ce pneu en chemin en hiver il fait bien son boulot
mais je parle de chemin
Pas de route blanche avec un tassage par le passage des véhicules