Avis michelin

Bonjour. Quelqu’un a un retour sur les michelin lattitude cross sur sol mouillé?
Merci

c’est un des meilleurs AT(r) du marché avec le Conti car c’est les seuls avec un cahier de charge Europe et non Afrique du Sud

et normalement il va arriver son remplaçant

Oups j’ai lâché une info de 2020 qui va arriver en fin 2021

Ça y est le "papa noël Eric " est passé :moqueur: :mdr2:

l’avantage d’avoir un nom de famille qui s’approche de certain membre de bureau des nouveautés …

J’en suis équipé depuis bientôt 4 ans et pas de problème particulier sur route mouillé.
Maintenant c’est vrai que nos véhicules sont équipés de l’ESP et ça aide bien. Si il y a un décrochage de l’arrière, surtout sur les rond point, c’est en douceur

Parle pour toi Claude :conduire: J’ai pas trouvé le bouton ESP sur ma baignoire :conduire: :doute:

il va falloir faire un domaine pour les “Vieux” :siffle: :bien:

Eric, est-ce que tu sais ce que vaut son homologue le Kleber citilander ?

Ces pneus équipent mon HILUX depuis 5 ans et j’en suis ravi.
J’ai roulé plusieurs années en Normandie avec et pas de soucis sur route mouillée avec :wink: !

:bien: :10: Ho que oui :10: mais au moins on dit pas merci aux microprocesseur ! qu’est ce que je donnerai pour re-traverser les iles du pacifique en jeep willys … mais bon ça c’était … Dudu n’était pas né :doute: :mdr2:

Un de mes meilleurs souvenir, débarquement sur une plage à bord d’un BDC ( bateau de débarquement) le médecin chef me dit je sort du bateau dans votre jeep ! et hop me voila le premier à sortir du bateau :conduire: :chaud: ben … le BDC il n’avait pas assez avancé sur la plage … résultat me voila avec de l’eau au dessus du capot de la pauvre willys et le toubib tenant sa valise au dessus de la tête :mdr2: :mdr2:
Le regret c’est qu’à l’époque les appareils photo étaient des VRAIS appareil photo et qu’on ne pouvaient pas le dégainer comme maintenant avec nos téléphone portable :pasmafaute:

C’est ma monte de l’été ( depuis 2 ans) et j’en suis content, ils feront encore l’année prochaine sans aucun problème. C’est un pneu très bien adapté à nos contrées pour ceux qui ne font pas de 4x4 ( franchissement hard , bourbier de la mort qui tue …) , très bien sûr route ( sèche ou mouillé ) et permet sans aucuns problèmes de quitter le tarmac pour explorer les chemins et autres en restant vigilant toutefois car encore une fois c’est pas un pneu pour du hard.

Continental conticross contact ? C’est celui là ?