avis pour l'achat d'un d max .....

Le CT du 2eme parle juste que de corrosion sous le châssis et le berceau avant !

l’avantage d’un 4x4 c’est qu’on peut se glisser facilement dessous (au-moins le haut du corps si le ventre passe pas :slight_smile: )… Bref rien ne vaut une lampe de poche est un coups d’oeil un peu partout.

Pour l’histoire de corrosion notée par le contrôleur, c’est un peu normal si il a vu un truc comme ça:

Ce n’est rien, ça se voit parce qu’il est trop lavé, sur les voitures plus classiques que le contrôleur croise tous les jours il y a la même chose mais cachée par une couche de crasse.

Là c’est un modèle qui a 3 ans. Je vais lui coller un peu de produit genre Ferose avant l’hiver, et l’an prochain pour le CT il n’y aura rien à dire.

Merci pour votre réponse. Cordialement

:smiley: BOÏTE MANUELLE BOÏTE MANUELLE BOÏTE MANUELLE BOÏTE MANUELLE
crois-moi ou ne me crois pas, 175000 c’est de la rigolade. Le mien a 7ans et affiche 90000 kms bien mené bien sûr il ne me pose aucun problème Filtre auto nettoyant, consommation très faible 7L2 au 100 je roule qu’en campagne ne pousse jamais les rapports et ne dépasse que très très rarement le 100 km/h pneus monte d’origine c’est du costaud mais c’est comme tout… le matériel ça se respecte :bien: en fait c’est pas tellement fait pour le tout terrain du genre en veux-tu en voilà Ne pas confondre je fais du tout terrain parce que j’ai acheté un 4X4 et
j’achète un 4X4 parce que je fais du tout terrain
la rouille tu es tombé sur un pointilleux, :batte: d’ici que la tôle perce :yahoo: perso je passe sur ces points de rouille comme çà du frameto idéal

Bonjour,

Au lieu de Frameto (qui est bien), je conseille Ferose :

:wink: