avis sur body lift dmax

Bon. Yapluka trouver une orange! :smiley:

ça j’ai! :mrgreen:
oranges.jpg

yes !
sauf la benne que tu peux facilement réhausser de 6 en rallongeant la goulotte de gazole (facile) c’est beaucoup plus beau à mon gout et en plus tu gagnes en angle de fuite :stop: sauf si comme moi tu as la barre d’attelage :moqueur:

désolé si j’ai pas assez détaillé mais les seules galères que nous avons rencontrées sont la goulotte (facile) le pare-choc avant et sa traverse

Salut à tous
kit disponible sur www.4x4-piconpieces.com à 75€ HT

Salut,
desolé je ne m’y connait pas bien en 4x4 ne m’en voulez pas pour cette question naive sur le body lift !
c’est plus une question d’esthétique où ça apporte vraiment quelque chose en 4x4 ?
avec un bodylift, si je ne me trompe pas le chassis reste a la meme hauteur non ?
on a pas interet a faire une vrai rehausse du chassis qui donne le même résultat exterieur mais qui permet un vrai meilleur franchissement ?
par exemple : Barre de torsion plus grosses + kit amortisseurs + nouvelles lame de ressort .

A+
Pierre

Le bdy lift tlibère de la place dans les passages de roues. Donc pneus (beaucoup) plus gros possibles. Donc encore de la rehausse. Et augmenter le diamètre des roues est le seul moyen de vraiment tout faire monter, y compris le pont arrière. :wink:

1 « J'aime »