Avis sur d max n57

bonjour, je suis en train de regarder les Pick up Isuzu d max n60 et n57 le model avec les strapontins mais ne connaissant pas cette marque es ce quelqu’un peut me dire plus en terme point positifs et bien sur négatifs svp .apparemment le n57 est plus alléger en électronique donc je me penche sur ce model sachant que je tracte pas beaucoup et j’ai pour bricoler et la chasse . merci bonne soiée

tu es sur une excellente marque

L’Isuzu D-Max est un modèle de pick-up construit par Isuzu et Qingling Motors. Depuis son lancement en 1963, ce pick-up s’est écoulé à plus 7,5 millions d’exemplaires dans le monde.

Apres l’électronique a plus de 20 ans dans les véhicules donc c’est plus vraiment un acte de choix ..Entretien kilométrage et utilisation de l’ancien proprio est le plus important

Salut, j’ai le N60 FF 1,9 L boîte manuelle,acheté d’occasion 7,500 Kms, éffectivement l’électronique cafouille un peu mais rien de grave.Je voulais plus simple mais c’est l’occasion qui a fait …

Pas de tractage, l’été je mets l’été 1100 kgs de flotte sur la benne pour aller arroser mes truffiers dans la drôme provençale, caillase et raidillon impeccable. Conso moyenne 7,6 l/100, je conduis tres souple et mes trajets sont régulièrement de 35 Kms.

7lt6 , as tu fais des modifs ?

J’en suis a cela après avoir fait quelques améliorations.

Moyeux avm puis boîtier calculateur.

Et conduite hyper relax :wink:

Je reviendrai sur le boîtier dans le poste approprié…

non, rien fait, habitué à conduire des voitures hybrides rechargeables “en essayant de battre des records personnels de consommations en électrique “, je pense que ça aide.Je viens de faire le plein ce matin, plein qui me fait 4 mois, donc conso hiver sans charger la benne, à part une paire de truffes, ben 7,90 l/100 à la pompe. ODB triche de 0,5 litre en dessous.

Sur petits parcours là c’est environ 9 l/100