avis sur les sièges chauffants

Petit avis sur un Limited 2016 2.2.
Il ya 3 niveaux de de température.

Niveau 1 : Il se passe pas grand choses. :froid:
Niveau 2 : Ah! ben c’est un peu pareil que le niveau 1 alors! :astonished:
Niveau 3 : C’est tempéré mais rien de cocooning. :522:

Juste en comparant avec un copain qui a une seat leon, chez lui il y avait plage et soleil :soleil:

Vous avez de la chance d’en avoir.
À la réception de mon gros, surprise pas de sièges chauffant alors qu’ils étaient prévu sur le limited !

Salut,
Alors sur mon wildtrack aucun souci, chauffe bien étalonnée. Je reste en 1 souvent c’est suffisant, pourtant j’habite Pontarlier :mrgreen:

Salut birout tu es de pontus car moi du pays de la saucisse mais monte souvent sr pontarlier donc ptt qu’on c deja croiser

Je ferai quelques images avec une caméra thermique, ensuite je demanderai à Ford si c’est normal…

sur mon ranger facelift de 08/2016, j’ai 3 positions différentes , et les 3 chauffes avec différentes intensitées.
pour info jamais laissé sur le plus fort , sauf pour embêter madame :mdr2: (mais que sur son siège).
Le mien, toujours sur 1 c’est bien assez à mon gout

Drôle d’endroit pour avoir du gout… :fessée:

Moi aussi ça marche très bien sur la position 1 sur les autres …il faut vraiment avoir le c.l gelé car ça carbure sec

Haaaa :tchin: Ba écoute j’ai pas croisé beaucoup de PU dans la région, mise à part le wildtrack blanc à l’entrée de Pontus sortie la Cluz, et le limited bleu de la quincaillerie. à l’instar des motards, je fais signe au Rangiste :mrgreen:

Ook pourtant il y en a des PU mais le tien de wildtrac et de quel couleur. Le mien est facile a repérer

Orange :zen: avec la grille " raptor " toute noire sans led Je t’ai jamais vu en tout cas

Pas orange mais rouge avc bien la calandre raptor devant et parebufle et longue porte dessu

Je parlais du miens :bien:

Desole j’avais mal compris