BALLADE EN LANGUEDOC

:mdr2: :mdr3:

Je ne marche qu’à la bibine :tchin:

je devrais faire une reco 4x4 ce weekend autours du salagou avec 2 potes,je vois et vous tiens au jus pour une future belle journée comme on aime :lover: :lover:

:bien:

[quote=“DILA”]Il y a bien des pistes 4x4 à Narbonne, pour tout les niveaux et toutes les bourses ( j’y ai laissé un morceau de pare choc et mon feu arriéré :smiley: ).

et une barre de torsion il fut un temps :mrgreen:

:surprise: je l’avais oubliée celle là :mrgreen:

la tite ballade se prépare doucement mais sûrement :smiley:

ça se peaufine :ange:

encore une :slight_smile:

:bien: Bien la leçon de lavage de roue de Zé :smiley:

allez la der car les autres sont classées X :smiley:

L’a pas un peu touché le marche Zé euh pied.

si :mrgreen:

C’est joli tout ça :bien:

bonsoir,super les videos ,mais apparament c est terrain de jeu un peu ose pour mon d-max d origine ;je pense qu il faut avoir un minimum d equipement (protege carter et pneumatiques appropries pour s amuser …
bonne soiree a tous
eric

si c’est celui qui est sur ton avatar,je pense qu’il n’y a aucun souci :wink:

oh non! malheureusement mon avatar est mon projet a moyen terme .j ai trouve cet accessoiriste en thailande ;il fait du super matos mais je n arrive pas a savoir comment importer les pieces…le mien n a que 4 bilstein et ta/ko en commande .il faut que je me trouve des copains pour m initier au 4x4 car a part du chemin je n ai pas fait grand chose.je suis vraiment un debutant ; ne connaissant pas les limites du vehicule et ne sachant pas où mettre les roues.mais je compte m aventurer un peu plus.le millieu du 4x4 que j ai decouvert avec le forum et a travers les revus que j achete me donne envie :exite: :exite:
bonne journee
eric

Viens a l’AG du 1er mai et on t’initiera, pour les limites elles sont très loin les limites, je dirai pas c’est sans limite car c’est pas vrai, mais c’est toi qui sera la limite avant ton PU en franchissement. Ce qui te limitera le plus aussi c’est le gabarit et les angles d’attaques. Sinon ca passe partout et avant de le mettre sur le toit faut déjà prendre de très gros risques,( gros dévers, descente sur terrain non stable). Par contre ne part jamais tout seul.

une bonne idée de venir à l’AG de l’association :bien:

+1 :bien:

oui;ca peut etre sympa mais quelle date et où???
:merci: :merci:
eric