Ballade

toujours pas finit d’être réparé, je roule pas loin de chez moi mais je vais pas faire 3h de route avec…
la pièce est en commande (contacteur tournant cassé par le garagiste pendant la réparation).
Pas plus d’infos à te passer j’ai pas de délais pour la pièce commandée :pasmafaute:

Vraiment pas de chance …espérons pour juillet …

J’ai pas de nouvelles de l’oncle à ma femme, je crois qu’il déprime de revoir mon camion dans son garage :slight_smile:
Je vais essayer de l’appeler pour savoir si il sait quand il va recevoir ce fichu capteur d’angle…

Je le comprend …c’est fait pour rouler cet engin…

J’ai eu des news.
La commande du capteur n’avait pas été passé. Mon oncle a passé commande auprès d’un employé qui était sur le départ de la société et était en très mauvais terme avec son employeur, il a fait foiré de nombreuses commandes avant de partir.
La commande a donc était repassé seulement début de cette semaine, avec le délais qui va avec.
Bon ça m’empêche pas de rouler dans “mon secteur”, pas de calais, picardie, somme … mais pour aller par chez toi ça fait loin avec la voiture pas fiable, ou alors tu montes ?

Pourquoi pas …vers quel secteur ?

Parce que dans le 78 …y a que des garçons coiffeur… :frowning: :batte:

Je vais dans 15 jours en balade avec mon père sur les chemins autour de chez lui dans la Somme.
Si je la trouve intéressante on se prévoit une date pour refaire la balade ensemble ou est-ce que la somme (Amiens) c’est trop loin ?

2h30 de route c’est jouable :conduire:
Même en land :smiley:
A faire

Je te tiens au jus si ça vaut le coups je t’appelle après ma reco.

Yes :bien: :bien: :bien:

:batte: :batte:

bon ben y a plus qu’à… :fatigue:

Attend t’a vu avec koi il roule ??? :copain:

moooooooooooooossieur est moqueur :smiley:

Vi :baby: mais plus de new :fessée:

J’ai fais la balade car c’est bien une… Balade.
Pas de franchissement, pas de difficulté, du chemin roulant ou avec ornières/trou mais ça s’arrête là.

Environ 70% de chemins.


Moi j’ai toujours pas la bagnole réparée, donc les Yvelines ça fait trop loin. Je peux organiser celle dans la Somme mais est-ce que ce genre de rando vraiment simple t’intéresse ?

tout est bon tant qu’on se retrouve autour d’une bonne bière :wink:

paroles d’un sage :bien: :bien:

Je ne peut dire mieux :tchin:

Bon sinon, la ballade on la reprend quand ?
Si y a des volontaires y sont les bienvenus