Bande capot,toit,coffre

Personnellement j’ai assisté à la fin de la pose des miennes et il faut un sacré coup de main,à savoir qu’il faut tendre le sticker en le posant donc si ça part de travers c’est mort pour le reprendre :siffle:

Il faut faire une pose humide et ainsi aucun problème d’alignement. Les problèmes sont plus sur la qualité du vinyle et les découpes arrières. Ça c’est un peu la misère…

Bonjour Jim

As tu réussi ta pose ? :chaud:

bonjour, ma petite contribution a votre discussion
une petite (enfin 2 ) photo de l’autocollant posé aujourd’hui par un collègue graphiste.
Franchement ça a l’air facile mais il faut quand même un coup de main (et un peu de matériel “maison” acquit avec l’expérience). Bien content au final de lui avoir pris la pose en même temps que la conception.
DSCN7355forum.JPG
DSCN7357forum.JPG

Magnifique joli choix :lover:

Salut JIM

As tu fait ta pose ?
Concernant la qualité du vinyle ,as tu une bonne adresse ?

Merci :tchin:

Oui c’est posé depuis une semaine. Il y a des photos sur mon post. Pas e soucis particuliers, il faut être méticuleux, le plus difficile c’est la hauteur / longueur du capot qui n’arrange pas la mise en place; mais aussi les découpes arrières au niveau du logo, pas simple. Sinon le vinyle s’est bien comporté.
J’ai acheté chez : https://lezebre.lu/
Une semaine entre commande et livraison.

:slight_smile:
désolé pour la réponse tardive :
oui j’ai posé tout moi même ,pose humide .
:wink:

Tu as gardé les dimensions que tu as commandé ?
Le mien est noir et je compte y mettre des bandes bleues azures .

désolé mais j’ai pas souvent l’occasion de venir
à ta question , non je n’ai plus rien

Bonjour, de mon coté, j’ai fait l’acquisition d’une petite machine à découpe. Et voilà le resultat pour un première essai…
Sticker_1_1.jpg

Sympa !

Sympa pour un premier essai :bien:

:bien: joli boulot bravo

Très chouette et puis ce drapeau à gauche… :bien:

J’aime bien également le drapeau, discret et du plus bel effet.
Je suis moins fan de la grosse bande centrale et de la tête de mort, trop m’as-tu-vu pour moi.

En même temps quand on roule en pickup c’est difficile d’être discret…autant assumer… :smiley: :wink:

joli :bien:

bonjour
ma benne a été percée pour placer des œillets afin de tendre la bache fermant la benne.
je vais remplacer cette bache par un hardtop alucab qui sera noir et le pu est gris foncé?
pensez vous que je puisse masquer les trous des oeillets par une bande latérale d’une 10 de cm de hauteur.
merci
fred

Si les trous sont rebouchés pourquoi pas :wink: