Banquette arrière

:wink:
oui pas mal de place , j’ai acheté un truc en toile (sais pas comment ça s’appel) avec des poches de rangements , super pratique une à gauche et une à droite rien ne se balade , sous le siège pas de couvercle non plus , économie de bout de chandelle ! , j’ai retirer les bac pour voir et il n’y a pas plus de place .
:wink:

sur le mien, le cric et la trousse de secours sont dans des rangement Ford, avec velcro, donc ça reste bien accroché à la paroi derrière le siège.
Le reste ne se ballade pas, mais ton idée est sympa, à voir si je trouve un truc comme ça par ici !

j’ai trouvé ça chez auto5 ou nord auto c’est livrer avec 3 rangements et un petit diable repliable bien facile pour mettre ton sac de victuailles et le trainer derriere toi ,lol, si il est un peux lourd , si je me rappel c’est une 40ènes €
:wink:

oui, sauf que ces magasins là, en Allemagne, ils existent pas :mdr2:
Mais il y a des équivalent :slight_smile:

en Allemagne ! là je sais pas , en Belgique à la frontière c’est pas trop loin ,enfin c’est à voir d’ou en Allemagne ,lol

je viens d’allez sur leurs site et il ne font plu ce produit mais bon des rangements pour dossiers de sièges ça se trouvent en Allemagne chez louis à Aachen peut être.

Le plus simple pour dégager un maximum d’espace et si tu es sur de ne pas avoir besoin de la banquette,c’est encore de l’enlever.
C’est hyper simple: il y a une vis sous la moquette à l’angle de la cabine. L’accès est moyen et elles sont bien serrées, mais c’est faisable. Tu levés l’assise, tu tire sur le dossier, tu dévisses la platine qui tiens la ceinture centrale et le clip de ceinture et la banquette vient d’un seul tenant. Attention cependant, elle est lourde et un peu encombrante vu l’angle d’ouverture de la porte arrière. Il faut faire ça à 2.
Ça se fait bien et ça dégage un espace impressionnant.
Perso,je m’étais fait un montage en lieu et place de la banquette. J’avais même fixé tout ça au crochet qui sont sur la paroi arrière et vissé l’ensemble sur les fixations d’origine de la banquette. En raid,ça n’a pas bougé.

ah ouais mais bon… Aachen c’est 400 bornes environ :slight_smile:
Mais des Louis, il y en a aussi à Stuttgart, dans le centre.
:mrgreen:

Bon le problème est résolu je vais chercher un wildtrack mercredi si tout va bien :bien:

mdrrrrrrrrrr tu a raison ,désolé
louis(sssss) magasin moto accessoires ,mdrrr
:smiley: