Barre de leds

il faudrait que tu fasse une photo de ta fiche des phares pour savoir quel type de fiche c’est,
es ce des phare normaux (style H4) ou des xenon ou led?
pour la barre tout dépend de ta longueur de grille, moi il n’y avait que 77 cm donc j’ai pris une 160W mais sur le D40 j’avais plus donc j’avais mis une 180W courbe qui rentrait pile dans la calandre sans dépasser.


sur le ranger d’un copain il y a aussi plus de place car on a pu mettre une 180W.
il faudra surement que tu fasse des fixations sauf si tu as un support proche.

Re,
J’ai regardé, je ne dispose que de 65 cm de disponible, car il y a deux “trucs” (klaxon ?) de chaque coté. De plus, l’accès est vraiment difficile… Par dessus, même pas en rêve et par dessous, j’ai un gros cache que je n’arrive pas à enlever pour le moment.
J’ai vu ceci sur youtube (VW Amarok con barras LED - YouTube) qui pourrait peut-être être une alternative mais je suis moins séduit car les barres restent visibles.

Mes ampoules phares sont des h15 classiques avec éclairage diurne intégrés. Trois broches au culot.
Mon enthousiasme baisse un peu :frowning:

Voit pas bien pk et ce que ca peu changer que tu sois en H trentedouze ou autre…

Bref, pour le rok, j’ai monté deux rampe slim de 72w chacune sinon en hauteur un double ca passait pas et elle sont en 25 pouces (63.5cm)

Salut, ça à l’air propre ton montage. Les rampes sont donc montées en applique, sur le devant, c’est ça ?
Peux-tu me préciser le modèle exacte de ces barres slim ? Si possible avec un lien qui va bien ?
:bien:

Chiant a fixé, j’ai juste découpé la grille, faut que je te fasse des tofs de plus près.
J’ai pas hésité a la sacrifier puisque la grille se détaille chez vw pour environ 80€ si des fois je voulais retourner a l’origine (ce qui m’étonnerai) .

Niveau branchement, un relais repiqué a la fois sur la batterie et sur le fil plein phare. Le tout monter juste entre le phare et la batterie ou il y a énormément de place

https://www.ebay.co.uk/itm/25-inch-72W-Cree-Led-Light-Bar-Work-Lights-Cree-Chip-1-Extreme-Slim-for-Car/263314655764?hash=item3d4ec6ca14:g:qzAAAOSwdSRaBqPi

Merci Yann pour les précision et oui, si tu as des photos, c’est avec plaisir. Comment sont fixées les barres ? Uniquement sur la grille en plastique que tu as découpé ? Ca ne vibre pas ?

Au niveau des barres, c’est donc env. 43 euros/barre ce qui est raisonnable. Mais en es-tu très content ? Elles éclaires loin ou pas ? Plutôt sur les cotés ?

Je vois que tu as l’Amarok récent avec phares au Xenon (veinard). Ces barres apportent vraiment un confort de conduite ?

Merci :bien:

Pas de vibration, la grille plastique est pas en beurre et suffisament rèsistante pour supporter les deux rampes. Par contre pour tout faire tenir, je me suis bien fait chier (voir photo), d’une pour que les deux rampes se tiennent entre elle et qu’elle risque pas de se tailler.
Quant a l’éclairage, c’est hyper puissant, je vois comme en plein jour. Mais vu la mèdiocrité de l’éclairage d’origine (comme souvent chez vw), c’est pas diffcile de faire mieux

beau montage :bien:

C’est propre!! :bien: