Barres de seuil

Bon… Ca intéresse quelqu’un ces belles barres de seuil ?
Elle sont très jolies, montées en 1mn (4 vis fournies) et remplacent les barres plastique.
98€ port inclu. C’est ce que j’ai payé…

Effectivement dans le catalogue des accessoires la référence pour les club cab est différente. Il s’agît de la MZ311516 au lieu de 515

tu peux pas faire un échange ???

il n’ a pas la référence pour club cab. :frowning:
et je cherche sur internet a priori pas facile à trouver …

Celles que j’ai reçu se montent à la fois sur Single et Double cab…

slt, t’as des :photos: stp.

voilà !
Elles sont neuves, emballées dans cellophane + plastique + carton

pièces d’origine mitshubishi, reference MZ311515

elles sont belles, et prévues pour un double cab alors ? elles passeraient sur un db cab de 2004 ? pourrait tu me donner la longueur stp ? :slight_smile:

Alors elle mesurent 74cm sur la plus grande longueur, entraxe des vis 20cm (a qq mm près)
Elles sont dans un carton d’origine avec le sachet comportant les 8 vis inox et portent la référence MZ321556 et non pas MZ311… comme indiqué plus haut. Cette référence MS311 est celle du catalogue papier accessoires mitsubishi L200 de 09/2000, mais je crois que la référence a changé par la suite.
Je confirme que c’est la référence simple ou double cabine (mais pas club cab qui est MZ312555 :frowning: )
Emballées dans double carton
Elles sont sincèrement très belles et j’ai bien les boules de ne pas en retrouver, surtout à ce prix (j’en ai trouvé à 168€ pièce !)


Je les ai achetées ici :http://www.4roo.com/annonce-auto-faire-part-418937.html
où il est écrit simple et double cabine jusqu’à 2007 !
Ca doit le faire pour ton dbcab de 2004

ok, affaire conclue :slight_smile: t’envoie un MP demain :wink:

Ca marche, tu ne sera pas déçu.

t’as reçu mon MP ?

non, 0 MP dans ma boite…

:frowning: et là ???

reçu et répondu


ça y est Steph, barres montées sur mon PU, nickel chrome comme j’aime :bien: :bien: :tchin:

:bien: :bien: :bien:

et en plus Mr pédale dans le luxe avec du MOMO :wink: :wink:

Magnifique ! C’est exactement le résultat que j’espérais pour moi !

:slight_smile: c’est vrai qu’elles sont chouettes. Et oui Pop, des " Mauriiiiiice" :smiley: :tchin:

manque plus que le volant le pommeau et l’intérieur cuir :smiley: :smiley: , moi jsuis sparco