barres de toit d40

C’est justement celle qui m’interressait sur la totalité, je ne suis donc plus interessé Car moi aussi on me l’a piqué. et cela vaut 260€ la barre chez Nissan.

A+

Ouais c’est récurent ce problème tout le monde se la fait piquer bordel, vraiment des enc*** les mecs, j’avou que j’ai essayer d’en piquer une pour faciliter la vente de l’ensemble mais il à du la fixer le salaud^^

Après en bricolant un peu y’a surement moyen de t’en faire une toi même avec une barre bien costaud fixé directement sur les barres…

Bonjour nobikcity

Je confirme, il est possible de retirer ces barres transverssales et de se confectionner, sans difficulté, une véritable galerie sur mesure, solide et pratique… :bien: voici un exemple en cour de fabrication :
galerie2.jpg
et la version définitive, légèrement modifiée, qui se prolonge sur le hard top et qui permet de transporter des objets très longs :
galerie.jpg
galerie3.jpg
Le plus compliqué à gérer, c’est le bruit !!!; je m’y suis repris à plusieurs fois avant d’obtenir une galerie…silencieuse :smiley:
Cordialement baloow

moi je l’ai cachée depuis le début… :cool2:

tu vends l’ensemble qui était d’origine sur ton NAV mais sans les fixations qui doivent etre entre le ciel de toit et le toit c’est bien ca ? ( sans la barre avec les plastiques au bout j’ai bien compris ca )
rr1.jpg
j’aimerai savoir quel est l’état des pieces plastiques surtout, si tu pouvais mettre quelques photos ce serait sympa

apres faut voir le port parce que perso je ne suis pas à cote…

Ah oui effectivement y’a de quoi faire, moi je pensais juste à une barre bien costaud mais la y’a du niveau ^^

Nicko oui il me manque juste la barre modulable avec les U en plastique au extrémités.
ça marche je te met des photos ce soir.

A plus.

Yo!

Voilà les photos des barres de toit, désolé pour le retard mais avec le temps la en ce moment… :confused:

Pour les frais de port je sais pas à combien ça peu s’elever, mais c’est pas très lourd quand même je dirai genre moins de 10 kg sans certitudes…


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=24014820160514202312.jpg][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30034620160514202321.jpg][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=13960220160514202329.jpg][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=37126720160514202335.jpg][/url]

Sympa de répondre les gars…
On peu parler que je ne répondait pas à vos messages hein!
Au moins une réponse négative, la moindre des choses.

Merci.

Bonjour nobikcity

Personnellement, je trouve que, pour celui qui bricole un peu, l’offre que tu proposes est excellente :bien: . j’ai acheté mes barres de toit en 2012 ; certes un peu cher (511euros) pour ne conserver finalement que les pieds moulés qui se fixent sur le toit …tout le reste peut se fabriquer ou se transformer facilement. A savoir qu’il existe dans le commerce des bouchons en plastique noir adaptable aux extrémités. Là en l’occurence, c’est une bonne base pour reconstruire une vraie galerie à partir des deux tubes. De toutes façon avec les barres transverssales d’origine, on peut pas transporter grands choses; elles sont vraiment fragiles. Aussi pour 100 euros, je n’aurais pas hésité une seconde :wink:
barre1.jpg
Cordialement Baloow

:moqueur2: c chiant hein :moqueur:

bon je plaisante, perso ca m’intéresse mais ce qui me fait hésiter c’est le NAVARA écrit sur le cote,
j’aime pas trop, et en plus c’est pas en bon état …
sur la photo on vois pas bien, c’est du sticker ?

ajouté au manque de la barre intermédiaire et des fixations sous le toit
au fait que pour 200 sur la baie il y a le tout

pour 50 euro j’aurai pas réfléchi, mais la… ce n’est que mon avis perso hein par contre :merci:

Et ben enfin un peu de mouvement par ici ^^ (plaisante aussi).

Merci baloow pour ton soutiens, c’est vrai que ça peut paraitre un peu embêtant de devoir “bricoler” une galerie, mais pour le coup je propose une bonne base à pas cher.
Et pour le coup tu t’es fait un truc vraiment sympatoche avec un peu de réflexion et au final tu as un truc fonctionnel et qui est vraiment adapter à tes besoin :bien:
Après si y’a mieux sur Ebay ben y’a mieux sur Ebay, je propose ce que j’ai puisqu’il y a eu demande c’est le principe d’un forum.
C’est vrai que ma galerie à un peu de vécu mais il faudra pas grand chose pour la rénover un coup de peinture et elle est comme neuve, les plastiques sont vraiment en bon état, y’a pas de cabosse etc…
Le “Navara” inscrit c’est d’origine c’est une sorte de stickers, mais pas vraiment stickers, c’est peint même je crois enfin c’est pas épais quoi, ça devrait partir sans problème avec du papier abrassif…
Si j’avais décider de la garder je l’aurait surement rénovée, mais voila je la laisse à qqun qui veux se faire un truc cool à pas trop cher.
Et je la laisserais pas à moins de 100e désolé mec ^^

Fin bref merci d’avoir répondu.


A plus :slight_smile:

Et pour info il manque que la fameuse barre hein, le reste est complet j’ai même encore les vis qui fixent le tout sur le toit…


:slight_smile:

Pour les fixations sous le toit je parlais de ces pieces la :
RackInstall21.jpg

Bonjour,
:bien:
C’est bien d’avoir mis la tof de cette platine .
On comprend mieux la fixation de ses barres en origine .
Existerai t’elle cette platine pour ceux qui n’ont pas les barres d’origine , je ne pense pas !!
C’est quand même plus costaud que des inserts même en rajoutant une rondelle dessous .

A++

il faut connaitre le TUTO magique :
le mec a fait un truc tellement chiadé que les vendeurs de barre ont mis son topic au format PDF et s’en servent de notice de montage…

Super bien expliqué , en images et pour celui qui connaît l’Anglais .
Donc ce n’est pas un montage d’origine ou Nissan peut avoir ses platine ??

A+

le plus gros probleme d’internet est que si on veux avoir des infos un peu pointues… il faut chercher à la source, ou “au plus grand nombre d’utilisateur” et souvent c’est en anglais
pas le choix dans la societe moderne il faut parler un minimum la langue de Shakespeare

quand à l’achat des patines sous toit, sur les photos elle ont une estampille Nissan, mais elles sont aussi fournies avec les kit de barre complets OEM

Ah oui effectivement ça je peux pas te le fournir^^