Beau forum , belle réussite

Bonjour à tous,
Bravo pour la migration et ce nouveau forum .
Félicitations aux bosseurs de l’ombre, le piédestal de tout forum .
Bravo

3 « J'aime »

Mouais… j’ai pas compris comment faire des citations, bien qu’il y ait le bouton citation.

Pour moi, c’est moins lisible. Et je rate certains nouveaux messages.

Et je viens moins souvent à cause de cela (cela doit faire plaisir à certains :wink: ).

Oui mais c’est un problème d’âge (Humour) et Là je vais te suivre … mais je viens lire les inters

Je commence à m’y faire :grinning:.
Les insertions de photos et vidéos sont plus simples qu’avant. En ce qui concerne les citations, il m’aura fallu 3 explications avant de trouver une méthode qui fonctionne (à priori il y en a plusieurs).
Je pense que ça va maintenant. Je ne dois pas rater trop de messages (du moins j’espère) :grin: :grin:.
Bon boulot !

on va reprendre le rythme d’avant.
effectivement ça bosse d’arrache-pied en sous-marin !
sebg fait un boulot formidable, et les intervenants et interventions de tous nous font avancer pour améliorer les fonctionnalités ainsi que la visibilité. la construction de la nouvelle plateforme va prendre du temps pour garantir une ergonomie sans faille :ok_hand:

Moi aussi je commence à m’y faire, et la couleur orange rappelle l’ancien fofo.
Néanmoins je trouve qu’il manque quand même un chti truc… y a pas de bouton pour se faire livrer la bière! J’ai pourtant ma chope juste sous l’écran, mais j’ai beau fréquenter le Lounge Bar, y a rien qui coule dedans :innocent:

:joy: ça va viendre,patience :stuck_out_tongue_winking_eye:

une petite question draft dans le fofo cà veut dire quoi et comment on peut faire pour trouver la page accès portail etc… comme avant???

Tu es sur téléphone ou sur ordi?

je suis sur ordinateur

Salut à tous
Un moment que j’étais pas venu, du coup j’avoue un de mal à me faire à ce nouveau format mais ça va viendre.
Super boulot les gars

Alors comme tu es sur ordinateur :

  • draft, c’est brouillon, j’arrive pas a trouver ou tu vois ça sur le forum, le reste de tes commandes sont bien en français ?
  • Ensuite pour le “portail”, normalement si tu es sur ordinateur, quand tu arrives sur la page d’accueil du forum, tu as sur la gauche tout l’index du forum, et sur la partie droite les nouveaux messages. Une fois que tu as vadrouiller sur le forum, si tu souhaites revenir à l’index, tu peux cliquer sur le logo tout en haut “pick-up mania” avec un pickup jaune ou une trace de pneu tout simple.

Il est clair que ça change , mais tout le monde va s’y faire et aura totalement oublié l’ancienne version très vite… Cette nouvelle version est plus simple, plus intuitive ,plus logique, plus dans l’ère “du standard” qui se fait maintenant au niveau des fonctionnalités, ect…
Pour les citations, je ne sais pas si de manière générale, il n’est pas préférable de privilégier “répondre” plutôt due de citer pour ne pas trop "alourdir " ou bien ça ne change rien ?

Bonjour

Ce que j’aime avec ce nouveau forum c’est qu’il est désormais possible de poster directement des photos de taille beaucoup plus importantes qu’auparavant…
Cordialement Baloow

1 « J'aime »

oui c’est en partie l’intérêt qui nous a fait changer de plateforme, et surtout la sécurité qui était quasi inexistante sur PHPBB :roll_eyes: :roll_eyes: on pouvait se faire hacker à tout moment et perdre tout ou en partie du contenu.j’avoue être perdu également dans la navigation et dans la partie administration, surtout après 15 passés sur l’ancienne version :smile:
mais comme dit nocox, ça va viendre :face_with_raised_eyebrow: