Il est de 2013. Le manuel est en polonais… Lol
J’en ai un chopé sur le net en anglais et l’ai traduit avec google trad. Et j’ai fait faire une reliure car ça m’agace de lire sur l’ordi des trucs techniques. Des que je l’ai, j’irai fouiner.
Il est de 2013. Le manuel est en polonais… Lol
J’en ai un chopé sur le net en anglais et l’ai traduit avec google trad. Et j’ai fait faire une reliure car ça m’agace de lire sur l’ordi des trucs techniques. Des que je l’ai, j’irai fouiner.
Oui elle est chouette et je pense que cette année elle va bien tourner entre nos déplacements loisir et autour de boulot … 2025 va etre son année de roulage .
Oui 2 places pour deux retraites mais un genou a demandé que la grimpette a l’échelle doit être tres tres tres limité Donc remorque… et un matelas de 23 cm d’épaisseur …
23cm, comme à la maison! Là c’est confort. Par contre, ça fait un vrai convoi. Pas trop relou à manoeuvrer?
Oui mais on prend son temps et avec la modification du 4x2 courte cela va bien … et avec la remorque on est en mode découverte …En raid les chemins sont souvent des petites routes non goudronnées qui sont empruntés tous les jours car elle sont le liaison entre village. Et si Francjissement cela veut que l’on plus sur le domaine public … En 45 ans de loisir et raid juste des blocages par la meteo et tres peu de demi-tours … En plus on pars jamais seul toujours avec un groupe de 3 4x4 => des copains ou aussi des invitations pour avoir une bonne ambiance le soir et même la journée avec nos Cibi de liaison.
[quote=“eric_def_90_300_dti, post:24, topic:78270”]
avec la modification du 4x2 courte cela va bien
[/quote] tu peux approfondir ?
Ca c’est chouette, une grande sortie entre passionné.
Toujours belle sortie a 2 ou 3 véhicules et super ambiance la journée avec la Cibi qui est parfaite pour valider les infos .
Apres tous les jours le “Chef” guide change, cela permet aux autres de voir les paysages.
La soir souvent on fait un bivouac sur 2 et l’autre camping …
On partage les charges obligatoires ou on fait des séances de vaisselle inoubliable.
Chacun apporte sa compétence dans un domaine
Sur le Hilux Vigo la commande du train avant va se faire par un relais
Donc sur ce véhicule on annule la cde du train avant lors du passage en courte 4x4 et on se retrouve en 4x2 courte et le manque de différentiel dans la boite de transfert ne gène en rien … Mais je parle autour du Hilux Vigo Pourle Nissan je sais pas
ok merci pour l’info a creuser pour le d23
Oui, je suis d’accord. Hier en roulant, je me suis mis sur l’écran du FAP et j’ai vu qu’il était à trois barres.
Quand je me pose devant la maison, après 23 bornes de consommation mixte, je me suis dit que par acquis de conscience ce serait bien que je regarde une nouvelle fois. Et bien il était en régénération et il restait une barre avant l’effacement. Du coup, j’ai laissé tourner le moteur le temps que je décharge les courses et quand je l’ai repris pour le rentrer dans la grange, la régénération était terminée.
Avec le voyant, j’aurais été finir la régénération en roulant plutôt que de la laisser finir au ralenti et surtout je n’aurais paseu besoin d’un coup de bol pour voir que j’étais en plein cycle.