Besoin de vos conseils

Je dirais même plus: tout à fait Thierry :smiley:

Et juste pour rajouter une petite pierre à l’édifice: je rentre le week end dernier de Provence: 1000KM non stop d’autoroute :cpojuste: en roulant en permanence à 130KM/H au terratrip, ben la conso était de 10.05L sur les 1000KM. Par contre sur place, j’ai pas mal roulé à allure pépère çà a donné 7.9L de moyenne sur 1200 bornes… :10:

Ma moyenne sur 45000 KM avec le bestiau est de 8.2L. J’en suis très satisfait, c’est un litre de moins qu’avec le 2.5L que j’avais avant.

Est-il vrai qu’il faut préférer la boîte auto ? (selon un concessionnaire, la boite manuelle est très désagréable : rapports mal adaptés)

Ce n’est pas mon avis…Ma boîte manuelle convient parfaitement!

C’est un sacré commerçant ce concessionnaire ! :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon, la boitoto, depuis que j’y ai goûté, je ne la lâcherais plus… Et, même si ça peut paraître bizarre au premier abord, je trouve que ça colle parfaitement au côté force tranquille du PU.

et dans la circulation que l’on connaît dans les grandes villes,y a pas mieux pour regarder les autres stresser :smiley: :smiley:

C’est la premiere fois que je posséde un véhicule avec une boite auto et j’avoue que la boite auto est “attachante” :slight_smile:

Maintenant , boite auto ou manuelle , c’est comme tu le sens , elles sont bien les deux

moi je prefere boite manu j ai un copain y as 3 jours qui ma fait essayer son toy land cruizer court en 170bourrins et des poussieres a sa pousse au demarrage :exite: sauf que bibi quand il a etendu le moteur gueulé
il as appuyer sur l enbrayage fantome et rabaisser le levier pour passer la seconde arret net :surprise: et 2 couillons coller au pare brise :peureux: a sa calme net les ardeurs j ai eu peur d avoir cassé quelque chose :siffle: :mdr2:

On s’habitue… :mrgreen: