Besoin de votre avis avant achat

C’est vrai pour l’entretien, avant j’ai toujours roulé en Toy et j’en prenais soin, du coup, très longue durée de vie et une superbe fiabilité :slight_smile:

Et ne prends pas mon énervement pour toi Alain :ange: c’est juste que je dois rendre mon véhicule de fonction ce vendredi (oups demain) et que je n’ai pas de voiture perso (à part la voiture de Madame, mais c’est une autre histoire lol :siffle: )

En fin de compte, j’ai peut-être un plan sur un cherokee XJ en 2.1TD (je sais, c’est pas un PU et ça m’embête aussi) mais je ne connais pas du tout la fiabilité et les points à surveiller à l’achat de ces bêbêtes …

Promis, dès que j’ai trouvé mon nouveau jouet, je ne vous embête plus avec ça (ou bien si, peut-être un peu pour les réparations :mdr2: )

http://www.leboncoin.fr/voitures/377231665.htm?ca=15_s

Il a l’air propre pour son age :bien:

Ne t’en fais pas obsuros2, c’était une boutade de ma part :wink:

+1 et increvable ces camions :bien: :bien:

Cest vrai, et pas trop de kilomètres pour son age :bien:

Merci beaucoup pour le lien :bien: si je l’avais vu avant, j’aurais certainement été lui rendre une petite visite …
Par contre, c’est trop tard, j’ai acheté un petit véhicule déjà, un Frontera A 2.5 TDS :siffle:

Je vous mets des photos, désolé, j’aurais aussi voulu avoir un PU mais ça sera pour la prochaine fois (certainement vers juin, juillet 2013 :mrgreen: )

j’espère que je n’ai pas fait de connerie …

Voilà le petit arrivé chez moi ce week end :

Si vous avez des adresses pour trouver les cales pour les ressorts à l’arrière ou un usineur, je suis preneur, je suis impatient de le voir un peu plus haut et avec de autres chaussettes :redface:

pas de chance

une bonne disqueuse et HOP t’a un PU :wink:
c’est déjà pas mal :bien: :bien:

C’est ni plus ni moins qu’un Isuzu Rodeo…. Soit la version break des PU Isuzu “TF”, soit la génération précédente au DMax. :wink: