Besoin de votre contribution pour questionnaire sur utilisation cellule

:bien: :bien:

allez les gars,ça pique pas et ça ne coûte rien un sondage!!! :wink:

c’est fait !

:slight_smile: :bien:

Merci à tous ceux qui ont et qui vont participer.

Je vous informe que nous devrions proposer la location de l’ensemble porteur + cellule.

Maintenant faut voir si les banques veulent bien suivre…

Wait and see…

Fait aussi!

Merci pour votre implication dans mon projet.

J’ai vu mon expert comptable qui m’a validé la faisabilité du projet. Dans la semaine, je vois deux banques pour le crédit et si elles veulent bien e suivre, nous auront le plaisir de vous présenter notre société et nos produits d’ici quelques temps.

c’est fait :bien:

Me voila de retour sur le forum après une longue absence.

Le projet est tombé à l’eau car aucune banque ne nous a suivi ou tout au moins elle voulaient bien nous suivre mais il fallait que je mette 50 % d’apport, ce qui m’était impossible.


Du coup, nous sommes retourné à notre projet initial à savoir quitter la France pour aller vivre au Maroc.

Nous y sommes installé depuis le 21 Septembre à TANGER plus exactement.

Nous allons monter une société ici cela sera une école de pilotage 4x4. j’ai tous les diplômes pour, donc je vais pas m’en priver. Nous apprendrons les différentes techniques sur le terrain (qui en plus sera magnifique) nous proposons également des raids en location au départ de MARRAKECH.

voila les nouvelles les copains.

:bien: :bien:

juste une question

le BPJEPS au Maroc est le même qu’en France
ou il faut passer une équivalence ?

Salut.
Je ne possède pas le BPJEPS, je suis COD3 à savoir moniteur national de conduite hors chemin (mention VL et PL). C’est un diplôme Sapeur Pompier qui est délivré par le ministère de l’intérieur.

J’avais commencé (avant de quitter la France) un dossier d’équivalence (dossier de recevabilité validé, et montage du dossier stoppé suite à notre départ.
Ici, au Maroc, mon diplôme suffit pour ouvrir une “école de pilotage 4x4”.

Tu sais, ici il y a beaucoup de “faux guides” car pour être organisateur de raid, il faudrait être guide touristique, donc avoir minimum un bac tourisme marocain.