Bonjour à tous ! Et merci de m’avoir accepté sur le forum, je viens de récupérer un l200, style Mad max, des copains paysans me l’ont céder après avoir fait des tonneaux avec, le truc est dans un sale état, mais démarre toujours au quart de tour, le moteur n’a rien ! Solide visiblement ces bestioles là.
Après avoir rouler un peu avec autour de chez moi, dans des champs et chemins, l’envie m’as pris de trouver un l200 propre pour mettre ce moteur dedans, il à 70 000 km , jaimerais et installer une cellule pick Up dessus, j’ai déjà pas mal vécu en camion, et je travail dans le spectacle donc ce serais pratique lors de longue période de travail loin de mon petit chez moi.
Avez vous des conseil à me donner ?
Auriez vous dans vos réseaux des l200 en vente ? Budget 3000 - 4000 ?
Avez-vous des expériences à partager concernant Les voyages en cellule ?
(Désolé pour les fautes d’ortographe, le site déconne un peu sur mon téléphone je ne peut pas revenir en arrière sur ce que j’ai Écris)
Le moteur est OK d’accord, mais comment est le chassis ? en gros il te faudrait juste une caisse (abimée par l’accident) ou un véhicule complet (chassis et cabine) avec un moteur HS pour y mettre le tient ?
La précision est tout de même importante car sur un véhicule utilitaire de presque 30 ans d’age, les chassis sont parfois complètement bouffé par la rouille perforante !
Oui c’est le projet ! Trouver une caisse propre pour transférer le moteur, j’aurais également un peu de pièces d’avances pour le coup !
Merci pour l’info rouille !
Regarde sur france casse tu peux trouver ton bonheur .
Sinon t as profun4x4 a gignac dans les bdr mais ils sont tres haut en tarif .
Sur le bon coin tu peux aussi trouver un gars qui vend son pu en pieces detachees