bien beau concept

pas trop fan non plus… ça fait un peu jouet vu comme ça :smiley:

+1, pis c’est pas un vrai moteur dedans, l’electrique bof… :confused:

Ouais bof pour une Twizy ou une C-Zéro qui sont des citadines anémiques. :wink:
Par contre sur une Venturi ou une Tesla, mis à part l’autonomie, l’électricité permet des accélérations fantasmagoriques, totalement inégalables. Le couple y est en effet infini et les sensations :lover: :lover: :lover: .
Bref, dire forcément bof alors qu’au final on y pas gouté, c’est un peu dommage. :pasmafaute: :wink: L’électrique ça peut être (bien) mieux qu’un “vrai moteur”! :siffle: :moqueur2:
C’est un peu comme tous ces français, s’entêtants à rouler en diesel sur des petites voitures ne parcourant pas beaucoup de KMS, persuadés de la vertue de ce qu’ils possèdent. :smiley: :wink:

N’empêche qu’il manquera toujours à un moteur électrique le bruit…Ah quel plaisir d’entendre un gros V8 part exemple… :lover:

C’est sur mais pour autant nos engins non pas un beau “glouglou” de V8 pour autant mais plus de tracteurs… Donc finalement…. :siffle: :siffle: :siffle: :wink: :smiley:

Ça c’est sur… :smiley: ,
Mais j’ai un truc pour y remédier dans mon PU…j’ai enregistré sur une clé USB des bruits de moteurs, V8, V10, V12, F1, l’Harley de ce W.E. avec son échappement court… :lover:

:mdr2:

:yahoo: :mdr3: :mdr2:

NB: tu les entendrais encore mieux dans une électrique ou il n’y a pas de bruits! :wink: :smiley:
:dehors:

Bref, dire forcément bof alors qu’au final on y pas gouté, c’est un peu dommage

j’ai conduits une Ford Connect électrique et je ne dit pas “bof” par hasard. effectivement il y a du couple en permanence mais trop rectiligne ce qui rend ce genre de véhicule sans caractères, trop prévisible et au final, on s’ennuie.

Oui, relis mon 1° message, je te rejoins sur le Bof pour un véhicule du style d’un transit connect, mais même en thermique, ces boites à chaussure c’est bof. Maintenant sur une super sportive c’est totalement différents. Au final pourquoi pas et de toute manière, il faudra bien un jour que l’on change! :wink:

Oui…tout le monde en V8! :yahoo:

Ce serait le top :bien: :bien: :bien:

On va finir par y arriver :

Mais que vont bien pouvoir inventer les gouvernements pour s’enrichir sur le dos des automobilistes quand ils ne pourront plus prélever de taxes CO2 ni de taxes sur les carburants ???

Va en falloir des fonctionnaires pour résoudre ce problème ! :smiley:

:bien: :bien:

ouaip!
quid des rentes financières colossales engendrées par l’industrie du pétrole??? :doute:
vont ils multiplier le prix de l’eau par 10??? :batte:

+1 :moqueur2:
Ca nous pend au nez !

:batte: :batte:

Il faut bien prendre le pognon de toute façons. :confused: :wink:
Je préférerai qu’on nous dise clairement, “Il nous faut tant pour combler le déficit des taxes carburants” et que l’on les verse plutôt que de voir le carburant ultra-taxé sous pseudo raisons écolos… :522: :wink: