bien degagé derriere les oreilles ...

généralement, je ne revend pas mes voitures, elles finissent leur vie avec moi :wink:

apres il n y a rien d irremediable, et une benne t en trouve dans les 200€ :moqueur2:

et pour ce qui est du 4x4 en PU, je pense que beaucoup ne voient en lui que son coté pratique familliale ou travail, mais il suffit de regarder les videos US, THAI, ou encore AUSTRALIENNE, pour voir ce qu ils font avec, avec parfois de plus petite prepa que la mienne :bien:

quand j ai commencer le4X4 avec mon nav, beaucoup m ont dit que ce n etait pas vraiment un catcat, que ce n etait pas fait pour ca, un an apres, je passe a des endroits ou certain n arrivent pas a passer avec des trolls, houba et geo09 sont la pour en temoigner :ange:
il suffit d y croire, et de penser avec un PU et non avec un troll, et ca le fait :bien:

Moi quand je fais du 4x4, je monte une bordure de 10cm… Forcément je ne comprend pas tout :wink:

tu oses le faire toi ? :astonished:

moi je suis encore au stade du "merde ! un dos d’âne ! freiiiiiine " :moqueur2:

vous etes des dingues :surprise: :surprise: :surprise:

non je plaisante, chacun sa philo du PU :bien: :bien: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr3: :moqueur2: :moqueur2:

C’est clair que l’on peut aller très loin avec un PU déjà. Juste qu’il faut accepter plus facilement certains dommages!

Je voie juste qu’au final avec le DMax je ne fais que de la piste alors qu’avec le Jimny j’allais plus loin et ceci pour une simple raison: je ne veux pas faire de dégâts sur le PU là ou le Jim’ passait sans soucis puis n’avait pas la même vocation non plus!
C’est pour ça qu’avoir un vieux truc pour rouler (et abimer) sans arrières pensées me botterai bien! :wink:

Salut à tous :slight_smile:

+1 et c’est ce qui fait le charme du forum :bien: , la diversité des membres et des usages que chacun fait de son PU

A quand la frange??? :smiley: :smiley:

Et la crête crétoise ? :mdr2:

Moi aussi je pensais ça des Pickup au début, mais quand on s’y essaye un peu, bah c’est parfois impressionnant là où ça passe! Et pourtant je suis d’origine…

C’est tout l’avantage des PU. Pour aller au boulot, pour faire les courses, pour partir en vacances en s’enfilant 1000 km dans la journée sur l’autoroute, mais aussi pour s’aventurer sur les chemins de traverse, pour aller au bois, à la chasse, à la pêche, pour rouler sur la neige en ouvrant la trace, pour aller chercher sa belle mère dans sa maison inondée (si, si c’est du vécu), pour débarder, pour accéder à sa part de bois, pour tracter …
Aller, j’arrête là, pourtant il reste tellement à dire

T as oublier les croquettes du chien, le foin pour les poules et les copains du fiston pour voir comment ça fait de rouler dans la boue… :conduire:

Pour tracter des grosses remorques , pour sortir une Golf des congères (vecu ) … :slight_smile:

Ou pour sortir le 61 de missa des congères :siffle: :mdr3: :mdr3:

ou se faire tirer le d40 des fossés :moqueur2: :moqueur2: na!

:mdr2: :mdr2: :mdr2: j avoue que c est plus souvent le cas :ange:

:smiley:

Moi j’m’en fiche on me tracte jamais :ange:

la diversité, c’est le charme de ce forum :smiley: par contre le fait d’avoir racourci ses ailes lui donne un meilleur angle de sortie quand on passe par ici par ex (je n’ai pas la tof mais il est passé juste derriere moi)

d’un autre coté je n’aurais jamais fait ca avec un pick up acheté neuf!!! :chaud:

d’un autre coté je n’aurais jamais fait ca avec un pick up acheté neuf!!! :chaud:[/quote]

A bon … :wink: