Bientot un L200

:hello:

Un D22 est presque mort :siffle: :batte: :mrgreen:

:bien: “BONSOIR” au figatellix je ne sais d’ou tu ais avec ce surnom, mais si tu passe par la haute corse tu trouveras en face du parking du 2éREP de calvi un grand choix de 4x4 occas a prix competitif selon tes besoins financiers. :merci:

Merci
Oui je connais cette source 2eme Rpienne…
je monte souvant naviguer à Calvi justement, la vague devant la légion ( la piste qui part derriere la gare) ou bien Bodri of corse…
Je vois que tu es en L200…;je viens de voir ( sur propo du concessionnaire )le nouveau modele mais en double Cab, la benne me semble vraiment trés petite…courte en fait.
Quel modele as tu?
As tu le tel du revendeur face à la légion?

bienvenue

:hello:

un conseil de compatriote , prend ton temps , il y a pas mal d occas’ faut chercher et ne pas se précipiter :bien: le L 200 c est un bon choix :wink:

Oui je m’aperçois que bcp d’occase surtout sur le L200 et le Navara ( pas bcp de Hilux)
Je me freine un peu pour l’instant…
En fait il faudrait que j’en prenne un en main 1 ou 2 heures pour test moteur et surtout benne…mais ça pourrait me faire capoter très vite du coté obscur de la force Pickpuienne

Moi je souhaite renouveler le mien, seul le Hilux a encore une bonne longueur de benne en double cab (autant que mon L200 actuel).

Effectivement j’ai fait un essai avec un L200 New generation…double cab…c’est trés court la benne.
L’ancienne génération a l’air bcp plus longue non?

Hé Fyms, toi qui est de l’ancienne génération, est ce que tu l’as plus longue ???





















:mrgreen: :mrgreen:

Le vieux l’ont plus longue, mais ATTENTION à la génération de vieux, certains sont encore mieux équipés :siffle: