Bientôt un L200

Bienvenue :hello:

Merci à tous, j’ai eu un appel de la concession, livraison retardée de 15 jours, je devrais l’avoir mi-mars, suis impatient :exite: , j’ai un oncle qui qui s’est commandé un volvo XC60 et il en prend livraison début mai, comment il fait pour rester patient :astonished:

Bonjour

Est-ce le modèle avec les nouvelles bennes allongées?

Oui, c’est bien celui-là.

Livraison encore retardée, pas avant début avril :frowning: , par contre j’en ai profité pour demander le rajout d’équipement, comme j’aurais la station multimédia http://www.alpine.be/fileadmin/images/MainNavigation/Products/Video/19_Advanced_Navi_Station/INES900R_OneLookNavi_FRENCH.swf , j’ai également demandé de changer les haut parleurs d’origines par des HP Alpines, 2 tweeter et 4 médium, comme c’est pas une option prévus au catalogue c’est en pourparlers entre le concessionnaire, l’importateur Mitsubishi et le technicien Alpine, mais c’est en bonne voie.

bonjour, je suis en discussion avec moi-même pour l’achat d’un L200 dans la même configuration que la votre. Cela va jusqu’a la même couleur, granite Brown…
êtes-vous content du véhicule dans son ensemble?
je suis vraiment sur le point de craquer puisque j’ai eu la bénédiction de mon épouse…

bienvenu :wink:

Je suis vraiment très content, il a maintenant 12 000 km et rien de particulier a signaler, ceci dit c’est mon premier PU.

Il est assez confortable au quotidien, consommation moyenne de 10,6 l/100 en Drive (Boîte auto très agréable ) et toujours en 4X4, J’ai essayé en propulsion il consomme 0,5 de moins et je le trouves moins agréable à conduire, je regrettes seulement que les rainures de la protection de benne soit si profondes, du coup la benne est pas évidente à entretenir.

Si tu veux voici le post que j’ai ouvert avec des photos Pickup-Mania - Information

merci pour les infos, c’est vraiement une belle bête…