Bientôt...

Quelques photos faites ce soir vu que le soleil à fini par revenir


Bac de benne avec rebords et anneaux (les 2 très pratiques) :idea:


j’ai pas résister j’ai vu un chemin, :!: faut essayer!!!

:idea:

il est tout beau comme ça !! :idea:
parcontre avec ces satanées couleurs foncées,les rayures s’y plaisent :stuck_out_tongue:
de toute façon,comme disent les anciens,ça fait mal la première fois :roll: :lol:
après on les montre comme des trophées … :confused::

Jolie monture, félicitations pour le nouveau venu et …pour celui à venir … :wink:

un gris :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

oui mais foncé quand même :mrgreen:

Merci et le prochain :lover: ne va pas tarder, prévu pour le 10 octobre :slight_smile:

Oui mais gris surtout :lol:

Wouha joli le PU :langue:

Et ! dis moi tu les as faites ou ces photo je pense reconnaitre l’endroit?

J’ai fait les photos près de Sandrans, ya un étang sur la droite sur le bord de la route un peu avant d’arriver au village ( en venant de chatillon )

Pratique la benne du PU pour y ranger poussette, lit parapluie, maxi cosi, sacs de layette, biberons et boites de lait…
dès que tu sors, t’as l’impression d’emmener toute la maison, même pour un simple repas chez des amis… :cry:
Mais ca apporte tellement de bonheur :idea: :idea:

sauf quand ils font leur dents , qu’ils sont malade , qu’ils réclament des jouets , qu’ils veulent un autre jeu que celui que toi tu veux pour la console , qu’ils crient en jouant dans la maison, qu’ils joue au foot dans la maison, qu’ils mettent le chat dans le lave vaisselle , etc, etc ,
que du bonheur , que du bonheur :lol:

Bien plus tard, tu en rigoles! :lol:

Oui… juste derrière !!!

Ne perdez pas trop de temps dans vos rétroviseurs, car ça risquerait de changer la donne !!!

De plus, vu notre position je vous conseille de serrer les fesses… :surprise:

Tu as raison , ne tombons pas dans ce jeu , ignorons les :ange:

Bien plus tard…Bien… bien plus tard! :mrgreen:

Quand on te réveille le dimanche à 3h du mat: toi endormi tu entends une voix gênée: Tu peux venir nous chercher, un chevreuil à traverser la route, on est allés dans le fossé pour l’éviter!
Le coup du chevreuil ne fonctionne qu’une fois, la fois suivante, un sanglier…. :batte: :exite: :exite:
Bon tant que ce n’est que de la ferraille!..

on dirait que ca sent le vécu … :siffle: