Bigfoot, mon D22

Je n’avais jamais lu ton post, ton D22 est magique comme tous les D22 tant pis pour les " mauvaises langues " mais ce qui est magique c’est surtout ta benne, oups ce qu’il y a dans ta benne quelle meute !!! tes chiens sont magnifiques mais alors le plus gros est !!! yapasdemots ! Prends en bien soins :bien: :bien:

Merci! :smiley:

Les LED sont “factices” (pas branchés, interdit d’utilisation avec les autres usagers de la route, de toute façon) c’estjuste pour le look :smiley:

je kiff le pare buffle :surprise: , belle meute de chien aussi moi j’en ai que 2 (des staff) , la caisse que tu a est separer en 2 ?

merci :smiley:
(Non j’ai retiré la séparation de la cage car le chien-loup rentrait pas dans son compartiment XD )

ca fait plaisir de voir un d22 de plus sur le forum :yahoo:
beaux chiens le golden est un chien super dans tous les sens une patte ( j ai garder la mienne 10 ans avant de devoir l euthanasier suite a un cancer " a 10 jours de mes 50 ans super cadeau :devil: :devil: :devil: " que du bonheur et maintenant un grand vide )
le loup :lover: c’est le reve de ma femme car mon beau pere en avait un etant jeune .
d22 que du bonheur ca passe bien :wink: :51:

Merci!
Fautvpas m’en parler de cancer, ma golden se bat depuis plus de 4ans. Des tas d’examens dans 1 semaine, et j’espère qu’on ne m’annoncera pas le pire

:1:

la mienne une patte arrière doubler de volume elle avait du mal à marcher elle a traîner de août à octobre pourtant J avais un super veto .
Il nous a annoncer le pire .
On s était entendu avec lz femme de la faire piquer mais j’ai pas pus je voulait en être sur et un scanner a 300 eurola ouvert les yeux mais je ne voulait pas la faire partir avant de lui donner toutes ses chances . Mais malheureusement le résultat a été le même .
J’espère pour toi et ta fifille que c sera pas ça :pulp:
Put ca manque cet aimant a caresses

J’ai surtout l’angoisse que le chien-loup ne supporte pas de perdre sa compagne et se laisse mourrir. Il est fusionnel, c’est le côté du loup “en couple à la vie à la mort”.

:frowning:

J’ai le même soucis avec mes Shiba Inu, (Mâle et femelle), ils sont fusionnels à un point que je ne peux pas les séparer sans qu’ils fassent le loup et refusent de se nourrir (En même temps ce sont des loups, 94% de l’ADN du loup du Japon tout comme l’Akita Inu, mon précédent chien). Si tu ne veux pas qu’il se laisse mourrir, commence à mettre des distances progressivement entre eux jusqu’à pouvoir les laisser quelques jours séparés, c’est de cette façon que l’on sort un loup d’une meute et qu’on l’éloigne de son alpha.

Je suis passionné par les chiens Japonais et par les loups, ce sont des animaux adorables et pas du tout agressifs si on respecte leurs codes, ce sont des chiens primitifs, craintifs (Donc sur la défensive), méfiants, indépendants et têtus… On ne dresse pas un loup (Ou dérivés direct) au mieux on le sociabilise et on se positionne en alpha, ce qui n’est pas toujours simple :smiley: