Bivouac Alpes

Merci encore à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour nous conseiller pour cette première :wink: :merci: :bien: !!

:bien: :bien: :bien:

jolis paysages façon carte postale :bien: :bien:
y a eu un peu de mécanique?

Les Alpes sont toujours aussi belles et c’est toujours un régal de s’y balader en rando à pieds, en 4x4, …
En ce qui concerne la mécanique, on a juste crevé dans la montée du parpaillon. C’est là qu’on est content d’être à plusieurs 4x4 pour sécuriser convenablement le véhicule :wink:.

belle entaille! pas moyen de mécher?

L’entaille faisait un peu plus de 1 cm à l’extérieur et 3 cm à l’intérieur.
On a bien essayé de mécher mais sans succès …

arffff
vulcanisation à chaud chez un pro PL ou agricole :wink:

On a essayé aussi mais ce procédé de réparation se fait de plus en plus rare :frowning: … et ça faisait trop loin vu les étapes prévues.
Pour la prochaine virée, je pense acheter des jantes en tôle et des KO2 (ils les font dans ma dimension maintenant) :smiley: .
J’ai commencé à creuser le sujet des jantes sur le forum pour voir ce que je peux monter sur mon hilux en conservant le déport d’origine.

:bien: :bien: :bien:

sur Sète (34) j’ai un gars qui a les fours pour recuire les pneus PL et agricoles.
il fait ça bien pour 30€ équilibrage compris :bien: :bien:

Merci pour l’info :bien: :merci: !!

donc caca dans le trou :mdr2: :mdr2: :mdr2: :51:

oui mais faut manger bio :smiley: :smiley:

:smiley: :smiley:

Salut !
Ca nous aura pris un peu de temps mais nous avons (enfin) réussi à synthétiser toutes les vidéos et photos prises lors de l’ALPIRAID 2017. Et voilà le résultat. Asseyez-vous et profitez de ce beau voyage au travers du Luberon, des Alpes Françaises et Italiennes :smiley: :smiley: !

s est privé on peu pas le voir :frowning:

Oups … c’est corrigé :siffle: :wink:

superbe :bien:

Ca donne envie :bien: