Blanc comme neige

Au hasard je dirais voyage :wink:

haa tu as pris les Bf all terrain finalement :wink:

edit j’ai confondu avec “polarduck”

aussi un ranger blanc avec cellule

Ah non pas bureau :slight_smile:

Loisirs uniquement loisirs !
Comme un camping car mais 4x4…

1er voyage: le Maroc dans un mois avec le plus de pistes possible :smiley:

:bien: :bien:

Une petite question !

Je n’ai pas eu le temps d’examiner beaucoup mon ranger que j’ai eu en main à peine une demi journée avant de partir faire poser la cellule mais il m’avait semblé que la couleur de la console centrale n’était pas gris clair comme sur les documents publicitaires …

Et effectivement, lorsque je suis retourné voir l’avancement des travaux, j’ai vérifié et la console est plutôt couleur gris foncé.
Je la trouve jolie mais je m’étonne quand même de ce changement.

Est-ce que ceux qui ont eu leur ranger récemment ont cette même couleur ?
je précise que c’est un XLT sport

Je confirme la console de mon xlt sport est grise foncé, je voyais ça presque chromé sur la Doc…mais ça reste de l’ordre du détail.

moi limited et gris foncé aussi

Bien sûr que c’est un détail mais je voulais savoir si c’était nouveau ou si les autres étaient comme ça.

En regardant sur le site offciel Ford pour le Ranger, la console apparaît bien gris foncé.
Je trouve que c’est assez classe et du coup ça change puisque celle de mon précédent ranger était gris acier.

moi il a 1 an et 3 mois et il es comme ca :bien:

Salut sherpa25 pas mal du tout le tient et avec la cellule sa va être monstrueux, et sinon tu es de quel secteur du 25

Bonjour

Désolé pour la réponse tardive mais je rentre tout juste d’un mois au Maroc et les derniers jours ont été chauds avant le départ puisque je n’ai réceptionné mon ensemble fini que 3 jours avant le départ.
Pas de prise en mains donc…

Sinon, pour répondre à ta question, je suis de Besançon !

Une petite photo de la bête finie en Espagne peu avant notre passage au Maroc

tres jolie :bien:

merci de ta réponse même tardive tu as due faire un jolie voyage, je pense de croisé sur besak kan je montré

Salut SHERPA25, je peux te confirmé que ton PU c’est vraiment un monstre; J’était derrière toi samedi soir a PONTARLIERS sur le parking du Hyper U. Et franchement impressionnant mais le hique c’est que tu peux pas de parqué partout avec cette cellule.