Blindage alu N4

Les point de fixation sont exactement les même , mais la photo que tu montre n’est pas un blindage SAM j’en suis sur je pense que c’est un ASFIR :doute:

Les SAM et les N4 sont presque les même du moins niveau partie moteur sauf que comme je le disait plus haut le Sam remonte plus haut au niveau du pare choc avant ce qui n’est pas rien vu les marque de griffure que j’ai au niveau du bas du pare choc due a l’angle d’attaque

Super intéressant ces photos, merci
On voit bien les étapes de montage et la différence
Je vais craquer pour le N4 je crois

Ok. Au temps pour moi. J’ai pourtant bien fait une recherche en précisant SAM.
Tu aurais des :photos: ?
Merci d’avance :wink: .

Super tout ça! :yahoo:

Je voulais investir aussi mais je préfère prendre mon temps pour prendre du bon.

Mon but était de faire un avant un peu style ASFIR.
J’aime bien, c’est “discret”, surement moins lourd que d’autres PC très volumineux.
Dans ce style:
PC ASFIR.jpg
Le Rhino 4x4, vraiment beau mais le prix… :siffle:
Avant Hilux Rhino4x4.jpg
Mais du coup, est-ce qu’il faut un blindage de la même marque pour pouvoir s’adapter et faire “propre”?

J’en ferai vendredi c’est le début des congés :smiley:

Je pense qu’il faudra l’adapter , mais pourquoi changer ton PC d’origine par un acier , tu pratique le 4x4 ?

:surprise: Très bonne question. :redface:

Je pense que ce serait un investissement que je ferais dans quelques années car je trouve le pare-choc d’origine un peu bas sur les roues…
Et dans l’idée, je voulais prendre un blindage qui va bien avec ce genre de pare-choc.

Mais l’achat n’est pas pressé du tout et je n’en suis qu’au stade de la réflexion donc rien de gravé! :wink: ! :soleil:

En tout cas, très intéressant de voir les différents montages et retours en photos! Merci! :copain2:

C’est fait les N4 sont montées :yahoo:
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg

:photos:

Merci pour les photos.

Ca rend bien et semble bien protéger! :bien: