blindages

la suite

après avoir un peu galèré sur la deuxième équerre(le boulon de fixation de barre stab a cassé),je n’ai plus eu qu’a présenter le ski,le percer et le poser
ski D21 004.JPG
ski D21 005.JPG
ski D21 006.JPG
il me reste à voir si cela est suffisant en TT,de toute façon ce n’est que provisoire en attendant un blindage complet et mieux élaboré.Mais je suis tout de même satisfait du résultat après un premier abandon ce matin à cause de la météo

:bien: :tchin: :bien:

beau boulot

:bien:

:merci: :merci:

Je crois que tu 'as pas compris : paie ton coup !!!
:51: :copain2: :51:

en effet et bien pratique,elle fait aussi:pont,garage d’appoint avec une bache et éventuellement elle peut même servir d’échafaudage :bien:

autant pour moi, :51: :51: :51: :51: :51: :51: :tchin: ,toutes mes plus plates confuses!

salut nicox, pour l annonce que tu as vu sur leboncoin , je te deconseille, il s agit d un mec qui a un petit magasin de moto, et qui achete plein de pieces a l etranger et qui revent, il ne connait rien du tout au 4x4, il est a palavas les flots, je le deconseille fortement car un pot a moi c est fait rouler. il a commende des pieces et il ne les as jamais reçus, et il a fallu faire des demarches de dinge pour etre rembourssé.j ai reconnus le numero de portable sur l annonce donc faites attention a ce vendeur de reve !!

Palavas c’est dans mon coin et celui de Missa, au cas où :slight_smile:

On a eu un membre du forum (bodega58) qui en était content