Blocage diff ou AD Blue ?

J’ai eu des AT en monte d’origine sans pack off road.

Tu les avais négociés ou ils sont arrivés la sans rien demander ?

Rien demandé. Arrivé comme ça.

Le mien vient d’arriver et en monte standard sur Wildtrak sans pack off road il s’agit de pneus Continental Cross Contact LX

Un très bon pneu route !

Je croix qu’il s’agit de disponnibilité et de prix directement à l’usine il posent n’importe quoi tant que ça roule et le reste il s’en foutent!!!
Moi j’ai le pack off road je pensais avoir des continental Conti cross contact at mais surprise il est arrivé avec good year 100%route :frowning: :frowning:

Ca, à mon avis, c’est une erreur. Je ne sais pas de quand date ta livraison, mais une demande de rectification aurait pu marcher.

Y’a pas, pour déplacer un véhicule avec un moteur, tu pollues…[/quote]

Hé oui mr dudu: Y’a pas! Même avec la traction animale tu pollu zossi! :pasmafaute:

Je te confirme que sur le mien version 2016 restylé avec pack off road livré en mai j’ai des Conti cross contact LX et non des AT. Dommage.
J’ai acheté un véhicule precommandé sans pack Off Road sur lequel je l’ai fait rajouter quelques semaines avant la livraison. Ceci explique sans doute cela. Mais je vais appeler le concess quand même pour m’en assurer.

Personnellement j’ais pris le pack off Road directement donc pas monté en version modifiable j’aurais dû avoir des at, mais bon voilà ça ne me dérange pas trop :wink:
Concernant mon gros pour l’instant je suis enchanté, certes les conso sont à l’image du gabarit mais faut bien de l’énergie pour déplacé la bête 11l au 100
J’attend les barres mountain top pour mettre sur les volets .
Et surtout le must madame adore :smiley: :smiley: :smiley:

11L ??
heu t’as pas le pied un poil lourd ?
Parce que sur 1,000kms avec le mien je tourne à 9,4, et encore, parce que je prends pas mal de petites routes vallonnées.

s’il est en boite auto tu rajoutes 1l au 100 par rapport a ta boite méca… pas si loin finalement !

ah oui c’est vrai…
j’oublie tout le temps ce détail :mdr2:

Et oui boîte auto mais j’avoue égallement l’avoir un peu essaié :siffle: histoire de voir ce qu’il a dans le ventre et je dois avoué qu’il a du répondant dans une bonne côte près de chez moi je l’ais fait monté à près de 150 km/h en moin de 500 m et ça grimpait bien :smiley: :smiley: :smiley: ma femme Qui me suivait avec sa Suzuki Swift je l’ai larguée :smiley: :smiley: :smiley: je dois aussi souligner le comportement très sain du gros il colle bien à la route pour un véhicule de ce gabarit.
Pour le système sync 2 bon là je met une certaine réserve.
Seul vrai petit reproche que je lui trouve pour l’instant, c’est que trop de bouton sur le tableau de bord et surtout qu’il sonts surmultipliés