boddy

+1 :bien: :bien:

:bien: :bien:

+1,il est booooooo :bien:

:smiley: merci :smiley:

salut kkroos,
pourais tu poster une photo en plus gros plan de ton passage de roue avant pour voir la place qu’il reste avec les 265/70 stp…
quand tu dis +7 de réhausse ???
qu’as tu fait??
xav

salut
j ai monté un kit suspension TJM +7 a l avant et +8 a l arriere et +4 de body lift, ça nous fait une hauteur totale de +12 l arriere et +11 a l avant
pour la photo j essayerai dans poster une demain

+7 sur 1 triangulé :astonished: c’est un kit complet avec abaissement de la traverse et triangles plus longs et… :doute:

merci de ta réponse…savait pas qu’il faisait des suspat TJM en tout cas +7 respect :bien:
au niveau géometrie a tu ete oblige de mettre des cales??? car moi avec +4 je suis a fond de réglage!!!
xav

bonjour
amorto + lames de charge pour l arriere et amorto + reglage barre de torsion pour l avant

salut j"ai jete un oeuil sur le net et le seul tjm que je trouve pour d_max est un +4!!!
tu l’as eu ou???
xav

mon pote me l a pris chez ashika
donne moi ton adresse mail si tu veut je t envoi le catalogue

:bien:

Mais pas de modif des vis sur la benne en terme de pas? :522:

hello!
que veus tu dire ???
le kit body lift est composée de cales plus haute et la visserie qui vas avec est plus longue que l’origine oui mais ta question concerne le pas :astonished:

Je n’ai pas acheté de KIT, car un ami m’a taillé des cales. J’ai juste fait l’arrière. Et donc, je n’ai pas de vis adapté!!!

Le kit avant se vend seul? Si oui où?

Merci