Body +4 hilux 3l

Vous les avez vu, vous ces photos avant et après??? :doute: é sont oû??? :siffle:

dans tout beau tout bleu chez les toyotistes ,faut fouiller (c’est un topic à la taupe :siffle: ) :mdr2: :mdr2:

Y en a des :photos: avant/après,mais le +4 se ressent surtout lorsque tu montes dans la cabine,sur une :photos: tu ne verras pas la différence.

j’vas t’aider
avant
http://www.pickup-mania.org/agora/download/file.php?id=8057&mode=view

après
http://www.pickup-mania.org/agora/download/file.php?id=10759&mode=view

C’est clair et visible , là :slight_smile:

Divers.jpg
ha oui là c’est plus clair

Oui, on voit bien qu’il a changé les jantes.





:dehors:

et qu’il a défoncé le pare-choc :mdr2:

Et perdu en route les marche-pieds… :wink:

Il est beau ton bestiau, ça me donnerait presque envie de replonger.

Il lui manque plus qu’un petit V8 sous le capot hein ? :wink:

Je pensais qu’on verrais plus le châssis. C’est bien comme ça. :bien: Surtout sans ces marche pieds en guimauve!

les pneus aussi on dirait :smiley:

Superbe tuto, merci :bien: j avais du mal a me faire au nouveau hilux, ( la grande mode des angles arrondie,) j ai posseder un model 87 bien carré,d ou la dificultée a ce faire a toutes ces ligne tendance de maintenant ) mais ainsi équiper, de plus avec de bonne chaussettes, ça le transande carrement niveau gueule ! super et bien jolie ce toy pour un peu je replongerais bien …

mois je pige pas un truc , mon pu a prit 4 cm avec des jumelles plus grande et des galettes qui sont monter au dessus de l amorto , c est quoi la différence ? j ai pris 4 cm aussi :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

ça fait toujours +4 ( toi et moi), la différence est dans le coût.
Si j’ai bien TOUT compris :
body = moins cher mais plus de boulot
Amortos = plus cher mais plus facile

Si je me trompe,que l’on rectifie :merci:

Pas faux :moqueur2:
Mais aussi :Ma taupinette n’a relevé que la caisse hors pour Nadam le chassis complet à pris 4 cm

hé oui :smiley:

Arrêtez-moi si je me gourre ,mais si je fais comme Nadam je passe à +8 ? :doute:

vi :smiley:

hé les gars 4 amortos et les jumelles plus gallettes 200 euro pose comprise , combien un body lift ?