body lift pour L200

désolé de te décevoir zoumzoum, mais j’ai une clim manuelle

et oui elle était dessus quand je l’ai acheté cependant c’est le seul gadget qu’il y a;

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

j’suis tout seul !! ( à pas avoir de clim ? )

ne t’en fais pas, c’est comme si j’en avais pas, vu la conso engendré je ne l’a met que très rarement.

Mais non, t’es pô tout seul !!!
Quel bonheur de ne pas avoir la clim, car avec 83 cv et des 33’, je n’avancerais plus ! :x

Ca permet de voir le paysage :x

Ouiii, avec les vitres grandes ouvertes…et les rétros extèrieurs repliés pour ne pas avoir de turbulences dans l’habitacle…ça va faire plaisir à Steph, ça encore ! :x

Vitres grandes ouvertes pour admirer le paysage et pour respirer l’odeur … de frite du pot d’échappement !! :lol:

Celui qui se moque, c’est un moqueur !!! :x

je ne me moque pas, il y a la même odeur derrière mon L200, sauf que comme je roule plus vite, j’ai moins le temps d’admirer le paysage que toi… :x

Ca me fais penser qu’à Montalieu , par endroit sur le terrain , une odeur de friture m’arrivais aux narines et du coup , ca me donnait faim. :lol: :lol:

j ai vue sur ebay (mais j’ai perdue la page ) un additif senteur pomme pour essence et diesel si sa pouvez enlever l odeur de friture ce serai pas mal :idea:

Un p’tit peu d’huile de canne…à bisse, ça mettrait tout le monde “keep cool” ! :x

:lol:

:mdr2:

je crois que c’est çà que vous appelez un pourrissage de sujet car on s’est bien éloigné de la première question, mais c’est joliment fait, tout en douceur, bravo.