body or not body

Ouais ! Un minimum :yahoo:

pour les :photos: je ne sais pas comment faire, je n’y comprends rien :non: je suis la blonde de service :redface: mais si quelqu’un veut bien me donner son numéro de portable en mp je peux les envoyer en sms ça je sais faire :mrgreen:

Plus simple, tu fais un nouveau message, en bas il y a “transférer une pièce jointe” tu suis les instructions, c’est tout. Même moi j’y suis arrivé :mrgreen:

et les tofs ??? :frowning:

bonjours a tous
j’ai les durites de freins avant qui sont trop courte depuis que j’ai rehaussé mon PU et je n’arrive pas a en trouver :batte: a part des durites avia mais je ne voulais pas mettre 100 euros pour 2 durites :confused:
est-il possible de les rallonger avec 2 durites d’origine ou si quelqu’un a une solution :doute: je suis preneur
merci :merci:

plusieurs longueurs ici

http://www.euro4x4parts.com/pieces_mitsubishi/l200_1996_2006/2_5tdic_diesel_k74_4x4_1996_2006/2_freinage/b/flexible_hydraulique

je l’est ai appelé et il ne font que celle d’origine, mais j’aurais peut-être trouvé :pulp: j’attends la réponse :merci: quand même

je sais que par chez nous ( 02 ) y a des gars qui en font sur mesure , après faut ce renseigner chez les garagistes

Tu mets 2 durites bout à bout, cela doit se visser.
Essaye et dis moi car je dois avoir des durites en rabe. :wink:
Il suffit juste que je les retrouve dans mon bazar. :pulp:

c’est bon, j’ai réussi a en trouver non sans mal :chaud: étonnant quand même de galérer comme ça pour trouver 2 durites pourtant j’en ai fait des garages style AD, Laurent…ect ils ne font que celle d’origine
:merci: a tous :wink:

bjr je viens de faire un body +5 sur un l200 2004 et j ai trouver chez euro4x4parts des durites pour l avant a 12.5 pieces avec une longueur de 250 mm et franchement c nikel…

étant en formation en chaudronnerie je vais attaquer mon kit semaine prochaine, par contre le mien sera en acier, je pense pas que ça va changer grand chose comparé au modèle téflon, enfin j’espère :doute:

sinon jef (ou les autres) pour la visserie tu as mis quoi en taille ?? que je prévois avant le démontage… longueur 15cm pour la caisse et 11 pour la benne c’est bien ça ? et le diamètre?

le plastique à modifié c’est où ? coté habitacle ou en dessous ?

comment tu as fais pour rallonger la durite du remplissage du réservoir ? et avec quoi?

et dernière question, j’ai cru comprendre, un jour :moqueur2: , qu’il fallait remonter le parechoc avant aussi, c’est le cas ?

salut florian
pour la visserie, j’ai mis du diamètre 12 si mes souvenirs sont bon, et pour modifier le plastique c’est intérieur cabine sinon tu ne passe pas la 2, 4 et petite vitesse
pour la goulotte de remplissage, je ne l’ai pas changé j’avais assez de marge
pour je pare choc, je l’ai remonté et j’ai repercé les fixations d’origine et surtout faire attention aux durites de freins quand tu lèves la caisse, elles sont trop courtes après je ne sais pas si tout les l200 sont pareils :wink:

ok, merci pour les réponses et les conseils :bien:
mes freins moi sont fixés sur le triangle et plus haut aussi, je crois que je vais devoir les changés aussi, à voir au démontage, faut juste que je trouve un mec pour m’en faire à pas trop cher, sinon autant acheté le kit direct, enfin connait pas le prix non plus :doute: