Bodylift 3''

J’ai pas encore osé attaquer en virage

C’est vrai que l’on pourrait trouver que c’est chere comme modif, mais quand
on voit toute les modif à faire… Je préfère le laisser à un pro

:idea: tout à fait

Toby64 Posté le: Mar Aoû 16, 2005 9:05 pm Sujet du message:


comment ils font pour la direction (le volant est rehaussé, mais pas le boitier !
de meme ca doit faire drole pour les levier de boites ?

ben oui , moi aussi ça me travaille , j’ai pas encore tout pigé mais fred va nous metre des photos de tout celà pour que l’on voie tout.
hein fred , on veut tout voir :photos: :photos:

La colonne de direction est rallongée par un croisillon.

Je feria des photos supplémentaires pour documenter les textes.

Je viens de remarquer qu’il ont du faire une réhausse pour l’intercooler.

en effet, on pourrait croire qu’il suffit de mettre quelques cales, mais y a un tas de truc qui doivent etre rallongés, comme aussi les durites du frein et de l embrayage car le spedales restent avec la caisse (heureusement :slight_smile:)

A tout hazard, t as pas une photo des leviers de vitesse pour voir comment ca fait maintenant ?

Actuellement,

le suel défaut que je pourrais trouver, c’est l’insonorisation qui est moins bonne
qu’au paravan.t

Il a vraiment de la gueule comme ça , j’adore. :idea:

Plus qu’à essayer de convaincre madame, c’est pas gagné .

il y a plus d’espace dans le capot moteur , il est possible qu’il y ait plus de resonnance ? de toutes facons le fait de toucher la carrosserie peut entrainer des bruits qu’ils n’y avait pas avant :slight_smile: (depuis que j ai changé de moteur, j ai une resonnance a 3000tr que je n arrive pas a trouver !)

Salut Le Fred,

Dis nous maintenant que tu roule depuis un petit moment sur les routes et dans la boue avec la réhausse , tes impressions??

Par rapport à l’origine, il n’y a pas vraiment de différence notable sur route.
Mais j’ai tjrs roulé de façon très très cool, donc le fait de l’avoir remonté n’ets pas pénalisant.

J’ai eu l’occasion de faire une sortie TT sur un terrain trialisant et là, je dois dire que c’est avantageux. Les angles d’attaque et de sortie se voient bien améliorés.
J’ai quasiment suivi les 4x4 les mieux préparés ( sauf dans les cuvettes ou avec le chassis
long, j’étais sur de rster coincé ).
Au niveu du centre de gravité qui est remonté, pas de soucis à l’horizon. Je suis passé en devers là ou un taft qui me suivait s’est retourné.





Notre PU n’est vraiment pas ridicule en 4x4 surtout avec le blocage de pont.

Ca m’a permis de passer dans une montée avec grosse orniere ou un Range et DEf n’ont pas su monter.

Avec le blocage de pont ??? t as un blocage a l ar ?

Un glissement limité.

L’effet est le même.